Site web Hermine29

Football

29200 BREST
club.quomodo.com/hermine29

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Abonnements et adhesions

Abonnements et adhesionsRejoigniez l'Hermine 29 avec des tarifs les moins chers du Stade Brestois en tribune Arkéa !

- 45€ pour les moins de 18 ans et étudiants
- 85€ pour les anciens abonnés de plus de 18 ans
- 95€ pour les nouveaux abonnés de plus de 18 ans

10ème assemblée de l'hermine29

10ème assemblée de l'hermine29L'Hermine29 organise sa 10ème assemblée générale le samedi 20 juin 2015 dans les salons de Brest Arena. Par la même occasion notre association fêtera ses 10 ans d'existence.

Cette journée est ouverte sur inscriptions à tous ceux qui ont contribué ou qui veulent contribuer à l'Hermine29 (adhérents, anciens adhérents, familles, sympathisants, partenaires...)

30e journée

30e journée L’Hermine 29 vous donnes rendez vous au Bar "La Sampdorioa" (19 rue de Siam) avec la diffusion du Match | GAZÉLEC AJACCIO - BREST | Lundi 6 - avril 2015 à 20h30 sur grand écran.

PROGRAMME TV

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 2, le Stade Brestois 29 recevra le Stade Lavallois le samedi 21 mars 2015 à 14 heures à Francis-Le Blé.

La création

L'Hermine 29 est un groupe de supporters du Stade Brestois créé le 8 septembre 2005.

Notre devise est "Soutien et Tolérance" expliquait Chistophe Leininger le président créateur. "Nous avons décidé de former ce groupe suite à des divergences de point de vue au sein de l'association "Kop West". Pour nous, supporter un club, c'est vivre avec lui. Nous sommes unis par la même passion du jeu et surtout par les mêmes couleurs. Notre but est également de suivre le Stade Brestois à l'extérieur et d'organiser avec les autres clubs de supporters des déplacements."

Nos débuts en RDK

L'Hermine 29 en née en "Route de Kemper" aux côtés des "Celtic Ultras" et des "Ultras Brestois". Cette saison 2005-2006, le Stade Brestois galérait en Ligue2, avec un maintien arraché lors de l'avant-dernière journée... Grâce à un but de Christophe Forest, le premier parrain de l'association.

Déménagement en Tribune Foucauld.

Après une première saison en RDK, l'Hermine 29 devient le groupe officiel du Stade Brestois...

Bar "La Sampdoria"

Bar "La Sampdoria"Tout les soirs de match a l'extérieur, l’Hermine 29 vous donnes rendez vous au Bar "La Sampdorioa" (19 rue de Siam) avec la diffusion des rencontres du STADE BRESTOIS 29 sur grand écran.

quart de finale de coupe de france

quart de finale de coupe de francePRIORITÉ POUR LES ABONNÉS : Lundi 23 février, mardi 24 février et mercredi 25 février, uniquement à la Boutique officielle (102 rue Jean Jaurès) et sur la e-billetterie SB29.com.

Dès jeudi 26 février, ouverture TOUT PUBLIC de la billetterie dans le réseau habituel.

grande tombola cmb

L'Hermine 29 participe pour la première fois à la Grande Tombola "100% associations" organisée par le Crédit Mutuel de Bretagne.

Pour cette édition 2015, les fonds récoltés serviront à financer l'animation des 10 ans de notre association en septembre prochain. Cette animation aura pour objectif de faire participer un maximum de supporters au Stade Francis Le Blé.

Toutes les infos en cliquant sur l'affiche:

déplacement de championnat à tours

Le vendredi 13 mars l'Hermine 29 organise un déplacement en minibus à Tours (match à 20h)

Tarif adhérent: 40€
Tarif non adhérent: 45€
(place comprise)

Départ le vendredi 13 mars, 12h30, sur le parking du tram à Gouesnou.

Inscriptions à la table de l'Hermine29 les soirs de match à domicile (Sochaux, Auxerre, Châteauroux) ou via notre formulaire de contact:

galette des rois de l'hermine 29

Les adhérents et sympathisants de l'Hermine 29 sont invités à la galette des rois le 3 janvier après le match de Coupe de France contre Laval.

Celles si aura lieu à la Petite Taverne (Entre la place Strasbourg et le Stade) qui a réouvert ses portes il y'a quelques jours. Merci à Thierry le nouveau patron de l'établissement.

Se sera également l'occasion de lancer l'année 2015 avec comme principal projet les 10 ans du groupe en septembre prochain.

Toutes les infos en cliquant sur l'affiche:

permanences a la boutique du stade brestois

Du 8 novembre au 13 novembre l'Hermine29 s'est installée dans la boutique officielle du Stade Brestois pour organiser le déplacement de Coupe de France contre Grâces à Guingamp.

déplacement c.d.f. contre grâces (à guingamp)

L'Hermine29 organise un car pour le déplacement de Coupe de France contre Grâces à Guingamp.

Tarif unique de 25€ place comprise.

Départ samedi 15 novembre, 17h, devant Francis Le Blé.

Pré-réservation le plus rapidement par mail: hermine.29@laposte.net

Avec, vos noms, prénoms, adresses et le téléphone de chaque participant.

Une charte du transporteur sera à signer et vos réservations seront définitives qu'avec le règlement (le lieu sera communiqué rapidement)

Allez Brest!!

foire saint michel

Les 27 et 28 septembre l'Hermine 29 s'est installée à la Foire Saint Michel

Echarpe double "gwenn ha du"

Plein tarif: 15€
Prix adhérent: 15€

Tee shirt Hermine 29

Tailles restantes: M. S.

Plein tarif: 10€ 6€
Prix adhérent: 5€

Echarpe ruz ha gwenn

Plein tarif: 10€ 6€
Prix adhérent: 5€

Drapeau de la ville de Brest

Plein tarif: 12€
Prix adhérent: 10€

Brest se qualifie pour les 1/4 de finale !!!

Pour la première fois depuis 32 ans le Stade Brestois c'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France! Une victoire aux penaltys après un match sans but à Metz.

Félicitation aux 6 supporters qui étaient présents dans le parcage!

En quart de finale Brest recevra Auxerre le 3 ou 4 mars.

1ER TOUR

Mardi 12 Août 2014

20:00 Stade Brestois 29 1 - 1a. p.2 tab à 4 GFC Ajaccio

SOIRÉE BREST - ARLES AVIGNON

Pour la 25ème journée de championnat vendredi 20 février, 20h, l'Hermine29 vous donnes rendez au Bar "La Sampdorioa"
(19 rue de Siam) qui diffuse la rencontre sur grand écran.

Allez Brest!