Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Dernières actus du site internet :

L’OM s’active pour Aurélien Chedjou

L’OM s’active pour Aurélien ChedjouEt dire que l’OM pensait avoir assuré son avenir défensif en recrutant Karim Rekik rapidement sur le mercato estival. Présenté comme un futur cador, l’ancien joueur de Manchester City avait eu le temps de faire ses preuves au PSV Eindhoven. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu. Si dans Football Manager, une paire Doria-Rekik aurait pu faire des malheurs, la réalité a rattrapé le club phocéen, bien obligé de constater que le premier n’est pas au niveau, tandis que le second est finalement encore un peu tendre. Et ce n’est pas Rolando qui pourra rassurer les spectateurs du Vélodrome.

Cela fait donc plusieurs jours que l’OM étudie différentes pistes pour trouver l’homme idoine pour épauler un Nicolas Nkoulou en fin de contrat à l’issue de la saison. Avant-hier, la nouveauté se nommait Kevin Wimmer, défenseur international autrichien en manque de temps de jeu à Tottenham. Aujourd’hui, c’est au tour d’Aurélien Chedjou, vieille connaissance de la Ligue 1, d’être cité. France Football explique...

Le PSG entre en piste pour le nouveau Marco Verratti

Le PSG entre en piste pour le nouveau Marco VerrattiA l’été 2012, le Paris Saint-Germain allait chercher un jeune milieu italien qui évoluait à Pescara, en Serie B. Ce jeune joueur s’appelait Marco Verratti et n’était pas encore connu. Depuis, Verratti est devenu l’idole du Parc des Princes et ne déçoit jamais, que ce soit en Ligue des Champions ou en Ligue 1. Le club de la capitale serait, selon Sky Italia, sur les traces d’un nouvel italien inconnu du grand public.

Rolando Mandragora évolue, du haut de ses 18 années, à Pescara où il est prêté par le Genoa. Ses droits sont aujourd’hui détenus par les deux clubs. Le PSG serait, d’après le média italien, intéressé par ce longiligne (1,83 mètres pour 76 kg) milieu relayeur qui a effectué déjà quinze matches cette saison dont douze en tant que titulaire avec l’actuel sixième de Serie B.

Il convient en revanche d’avancer prudemment. En effet, selon les médias italiens, le joueur passé par toutes les sélections de jeunes avec l’Italie, aurait aussi des touches avec la Roma, l’Inter Milan et...

Lille, Reims, et Guingamp sur un espoir de la Juventus Turin !

Lille, Reims, et Guingamp sur un espoir de la Juventus Turin !Le mercato n’est officiellement pas encore ouvert, mais les clubs travaillent déjà dans l’ombre à la recherche d’un élément capable d’apporter un véritable plus en cours de saison. Jamais évidente, cette mission occupe pourtant tous les esprits, et l’Hexagone n’échappe pas à la règle. De nombreux clubs de Ligue 1 ont ainsi déjà étudié quelques profils, et c’est dans le secteur offensif qu’il pourrait y avoir le plus de mouvements, quelques formations cherchant à se renforcer pour se montrer enfin plus efficaces face au but. Et à ce petit jeu-là, il y a urgence du côté de Lille, Reims, et Guingamp.

Avec 15 réalisations seulement au cours des 19 premiers matches de L1 de la saison, les Dogues disposent de la troisième pire attaque de toute l’élite tricolore, quand les Bretons et les Champenois sont eux respectivement quatrième et cinquième pire attaque de l’Hexagone avec 17 et 19 buts inscrits. Des statistiques affolantes qui poussent leurs dirigeants à prendre à bras le corps ce problème...

L’ASSE aurait décidé de se débarrasser de Bahebeck !

L’ASSE aurait décidé de se débarrasser de Bahebeck !« Il a été intéressant. Il a beaucoup percuté et a été juste techniquement ». Le 15 août dernier, Christophe Galtier faisait part de sa satisfaction au sujet de Jean-Christophe Bahebeck, fraîchement arrivé en prêt en provenance du Paris Saint-Germain. Il faut dire que les Verts pensaient tenir là une bonne pioche, en mettant la main sur celui qui restait sur une saison globalement satisfaisante au vu de son faible temps de jeu dans la capitale (2 buts en 15 apparitions en championnat, dont seulement 3 en qualité de titulaire).

Et pourtant, force est de constater que celui dont le bail expire en 2019 au Parc des Princes déçoit dans le Forez. Aucun but marqué, aucune passe décisive délivrée, 15 tirs tentés pour seulement 2 cadrées... Autant le dire tout de suite, JCB est dans le dur, et ne fait désormais plus office de solution viable pour Christophe Galtier qui, en dépit de la blessure longue de Robert Beric, n’a pas daigné accorder plus de temps de jeu au jeune homme de 22 ans.

Alors, face...


PRésentation

Ligue 1 vous donne toutes le infos sur la Ligue 1

===> Transfert
===> Résultat
===> Information

Toutes les semaines il y aura des jeux comme (Qui est votre joueur préférer...)
Et avant chaque match je vous demanderais vos pronostique.

N'hésite pas à partager ce site sa me fera plaisir.

OM, OL : ça va chauffer pour Wissam Ben Yedder !

OM, OL : ça va chauffer pour Wissam Ben Yedder !Le mieux est l’ennemi du bien. Olivier Sadran a parfois dû réfléchir à cette phrase, lui l’intransigeant président du Téfécé. Dur en affaires, il s’est bâti une réputation de coriace dans les négociations de transfert. Dernier joueur à en avoir fait les frais : Wissam Ben Yedder. Courtisé par l’OM, l’OL et le FC Séville (qui avait formulé une offre de 9 M€), l’attaquant de 25 ans s’était heurté aux différents refus de son président face aux offres émises, alors qu’il possédait pourtant un bon de sortie en cas de proposition correcte. S’en est suivi une longe période de tension et de bouderies, de laquelle Ben Yedder est peu à peu sorti.

De nouveau efficace (5 buts lors des 6 derniers matches) avec un TFC mal embarqué en Ligue 1 (19e de L1), Ben Yedder garde une belle cote sur le mercato. Notamment en France, où l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille sont à la recherche de sang frais pour leur secteur offensif. Face à une situation délicate au classement et peut-être l’anticipation...


Nantes : Deaux vers la Belgique ?

Nantes : Deaux vers la Belgique ?Arrivé à Nantes en juillet 2012 en provenance de Reims, Lucas Deaux (26 ans) pourrait bien quitter les Canaris cet hiver. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain français, auteur de 16 matches de Ligue 1 cette saison, pourrait prendre la direction de la Belgique.

En effet, d’après les informations de Ouest France, le natif de Reims serait actuellement en train de négocier un départ vers La Gantoise. Leader de Pro League, le club belge est également qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Affaire à suivre.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z