Site web Roz Hand'Du 29

29140 Saint-yvi
www.rozhanddu29.fr

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Folklo's

Contact : Vincent FISSEUX - 06.21.28.09.24 - vincent.fisseux@wanadoo.fr

Boutique

Responsables de la boutique :

Estelle MALFOY - 06 74 15 00 37 - estellemalfoy@orange.fr
Kévin CHAUVEAU - 06 07 11 55 17 - chauveau.kevin@hotmail.fr

PROCHAINES PERMANENCES DE LA BOUTIQUE
- samedi 09/12 lors de la soirée N3F à Rosporden

RENOUVELLEMENT LICENCES 2017-2018

RENOUVELLEMENT LICENCES 2017-2018Permanences licences
dernière permanence samedi 23 septembre de 11h à 12h30 à Rosporden

Le certificat médical qui a été établi à partir du 1er juin 2016 est valable 3 ans.

Le licencié pratiquant doit pour cela fournir une attestation de santé (PJ) après avoir renseigné un questionnaire de santé (PJ).
Dans le cas ou le licencié répondrait « oui » à l’une des rubriques du questionnaire de santé il devra fournir un nouveau certificat médical.

Obtenez ce lien en faisant la demande à l'adresse suivante :
paul.bodenes@sfr.fr - 06 31 84 00 76

Pour une création :

- photo d'identité,
- pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, livret de famille),
- certificat médical
- autorisation parentale (pour les mineurs);

Le certificat médical et l'autorisation parentale pour les mineurs devront nous être remis en main propre avec le paiement pour la validation finale.

Petites précisions pour éviter les oublis :

- Attestation de santé : elle doit être signée par le parent ET le mineur

Devenir partenaire
Contactez-nous !

Stéven LE GOFF
Responsable Commercial et Communication
communication.rhd29@gmail.com

Tournoi jeunes (-12 et -14 ans)

Tournoi jeunes (-12 et -14 ans)Bulletin d'inscription et réglement ici

Les photos de l'édition 2016 ICI

Le bulletin d'inscription est ici

Ecole d'arbitrage

L'école d'arbitrage a différents objectifs:
- Former de jeunes arbitres pour officier lors des matchs à domicile de nos équipes de jeunes
- Pour les jeunes joueurs qui suivent cette formation, cela leur permet de mieux appréhender la pratique du handball et des décisions arbitrales lorsqu'ils se retrouvent être joueur.
-Par le biais de l'école d'arbitrage, et avec le support de nos sections jeunes, elle contribue à parfaire leur éducation handballistique ainsi que les valeurs sportives et sociales véhiculées par ce sport.
- Cela peut être également le moyen de déboucher sportif et professionnel par le biais de l'arbitrage. Beaucoup de jeunes arbitres, très bien formées, sont rémunérés par la ligue/féderation à très haut niveau.
- Pérenniser le savoir et l'image du club Roz Hand'Du 29 comme un club formateur

Tournoi loisirs - 21 juin 2014

Samedi 21 juin 2014

Le tournoi loisirs se déroulera comme chaque année à la salle de Rosporden de 9h à 20h ...

Presentation

· DECOUVERTE pour les 3-6 ans (2012-2009)
Amusement autour d’une pratique d’activité physique au service du développement de la motricité de l’enfant et de son épanouissement.

· PREMIER PAS pour les 7-8 ans (2008-2007)
Pour l’immersion dans la pratique du handball à travers des activités qui prennent en compte l’évolution et les capacités de l’enfant.

·MINI HANDBALL pour les 9-10 ans (2006-2005)
Pour une pratique du handball, et l’apprentissage progressive des règles et de la pratique de ce sport collectif.
Les 10 ans sont à priori dans la catégorie -12 ans, les nouveaux pratiquants seront toutefois accueillis pour une étape de découverte si nécessaire.

Galette des rois

Quoi ?
Chaque année, le club convie l'ensemble des licenciés et leurs parents à partager une galette des rois. C'est aussi l'occasion pour le Président d'adresser ses voeux pour l'année à venir.

Où ?
A la salle polyvalente à Elliant

Quand ?
Le premier dimanche de janvier, dans l'après-midi. Cette saison, elle aura lieu le dimanche 10 Janvier 2016

Comment pouvez-vous nous aider ?
Pour assurer cet après-midi de convivialité quelques tâches doivent être réparties entre les bénévoles qui le souhaitent :
- commande et retrait des galettes chez le fournisseur choisi
- mise en place des tables et chaises en début d'après-midi + rappatriement des boissons depuis la salle des sports jusqu'à la maison des associations
- préparation des boissons chaudes
- service
- rangement et ménage