Site web SC Morlaix

29600 MORLAIX
www.scmorlaix.fr

Responsable : Jean Marc Le Meur

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

la presse parle du sc morlaix

la presse parle du sc morlaix Sporting B. Victoire face à Santec B

Les joueurs de Dominique Collobert, l’entraîneur des seniors B du Sporting Club de Morlaix, ont battu ce dimanche 18 novembre, à Coatserho Santec B sur le score de 4-2, à l’occasion de la Coupe de District. Les Morlaisiens ont atteint la pause après avoir ouvert le score (but de Romuald Laviec, à gauche en bleu), puis ils ont creusé l’écart grâce à Mouzamilou, avant que Santec ne revienne à 2-1. Les deux buts marqués par Frances Pouliquen puis Romuald Laviec ont permis aux Morlaisiens de prendre le large face à des Santecois qui ont réduit le score à 5’ de la fin du match.

L'hotel Cozy acceuil nos éducteur

L'hotel Cozy acceuil nos éducteurL'hôtel Cozy partenaire du club a accueilli nos éducateurs dans son établissement pour la présentation du logiciel «my idéal coach» dans un moment de convivialité et de travail.

la presse parle du sc morlaix aujourd'hui

la presse parle du sc morlaix aujourd'huiLes joueurs de Jean-Jaques Houzé pouvaient exulter, les Morlaisiens ont remporté le derby du Pays de Morlaix, face à Saint-Martin-des-Champs. Absents des débats, puis enfin plus entreprenants, les Morlaisiens se sont adjugé le derby aux dépens de l’ASSM, dimanche (1-2).
Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour que ce derby s’emballe enfin. Le moment choisi par Raïs pour pousser le ballon au fond des filets de Rolland, suite à un penalty justement obtenu par Bougeant (1-0, 58’). Jusque-là inexistant, le SC Morlaix se retrouvait ainsi logiquement mené au score après avoir subi une bonne partie du premier acte, à l’image des essais infructueux de Bougeant et Theaudin (7’, 14’).

Deux buts en moins de cinq minutes

Si Becker avait amorcé le réveil visiteur à la reprise, sa tentative passant tout près du cadre (49’), l’ouverture du score des Assemistes était suivie d’une réaction tonitruante des visiteurs. Réale, en devançant Minoc d’un coup de tête salutaire (1-1, 62’), puis Le Roux, d’une splendide...

Soirée d'après match au club house

Soirée d'après match au club houseAprès les matchs des équipes seniors les joueurs, éducateurs, dirigeants et partenaires se rassemblent au Club House d'Aurégan pour partagé un bon moment de convivialité en dégustant des bonnes pizzas de notre partenaires Domino's Pizza. Un super moment de partage dans la bonne humeur. Merci à toutes les personnes présentent et à très vite.

entrainement u 13

entrainement u 13                                                  Les entrainements U 13 du lundi soir aurons lieu à la salle du Collège de Saint Augustin de 18h00 à 19h30. Si vous avez un problème de transport contactez Maxime Ordon

CODE DE BONNE CONDUITEVIS-À-VIS DE L’ARBITRE

CODE DE BONNE CONDUITE<br/>VIS-À-VIS DE L’ARBITRESans arbitre, il n'y a pas de match. Il est là pour faire respecter les lois du jeu et protéger les joueurs. Le respect de l’arbitrage est donc l’affaire de tous : joueurs, entraîneurs, dirigeants, spectateurs, parents… Et lorsque la tension monte, c’est à l’éducateur d’intervenir pour calmer ses joueurs et appuyer les décisions de l’arbitre, quelles qu’elles soient.
Code de bonne conduite
Les principales règles et les gestes d'arbitrages