Site web US MORLAIX

Football

29600 MORLAIX
club.quomodo.com/usmorlaix

Voir aussi : les autres sites web (Finistère 29)

Mfr Kerozar

Mfr KerozarL'us morlaix passera l'hiver au chaud

Un grand merci à la mfr de kerozar !!

Depuis maintenant 3 semaines, les joueurs de l'Union Sportive Morlaisienne se rendent dans la salle omnisport de Kérozar. Suite à un accord passé entre l'USM et la MFR ; les joueurs disposent de 2 créneaux pendant la semaine. Le mercredi de 18h à 20h et le vendredi à partir de 19h45. Suite aux récentes conditions climatiques, les terrains sont devenu de moins en moins praticable pour assurer une bonne pratique de la discipline. L'ensemble des joueurs se joignent à l'équipe dirigeante pour remercier Monsieur Bernard Leroux, directeur, pour la mise à disposition de la salle. Les équipes de l'USM pourront continuer à s'entraîner dans de bonnes conditions pendant l'automne et la période hivernale.

Photo : Les joueurs de l'Union Sportive Morlaisienne, avec les élèves de la MFR accompagnés par Hollocou Olivier, Hervé Gilles, Todor Alexandru et Lesage Franck.

Championnat de division 3 District

Championnat de division 3 DistrictCe Week-end,

L' équipe fanion de l'Union Sportive Morlaisienne se déplace, match de l'équipe réserve reporté.

à 13h l'équipe Fanion se déplace sur le terrain de l'Avenir de Plourin (2).

Le match de l'équipe (2), est reporté suite à l'arrêté municipal en cours des 2 communes.

Zoom saison 2018/2019

Zoom saison 2018/2019ZOOM SUR LA SAISON 2018/2019

"Anniversaire du club, reprise, prépa, ambitions du club, début de compétition les responsables séniors se livrent..."

Les équipes de l'US Morlaix ont repris le chemin des terrains le 6 août. Depuis 2 mois, ce sont au total une quarantaine de joueurs qui se côtoient (le lundi, mercredi, vendredi et dimanche) sur les terrains, entre les entraînements et les matchs. "Nous comptons 20 joueurs régulièrement de présent sur les séances". Un effectif bien garni pour un club qui annonçait vouloir repartir avec une seule équipe lors de l'assemblée générale au mois de juin dernier.
"On est surpris, d'avoir autant de joueurs dans le club "dixit l'équipe dirigeante du club.
L'effectif est renouvelé à 80% avec l'arrivée de joueurs évoluant en U17, U18, U19, U20 la saison précédante ; Beaucoup de joueurs sont sous la barre des 25 ans.
Les responsables sportif Franck Lesage, Alexandru Todor, Olivier Hollocou (nouvellement arrivé de Lorient) auront la tâche de redonner des couleurs...

Coupe de Bretagne

Coupe de BretagneLe Samedi 8 septembre 2018, Le Forum des associations a ouvert ses portes pour découvrir les associations présentent sur le territoire Morlaisien.

Clin d'oeil à toutes les associations qui oeuvrent dans la cité Morlaisienne.

Bien entendu l'Union Sportive Morlaisienne était présente sur le complexe de Langolvas. Bernard Trogoff (Président), Bernard Martin (Dirigeant), Gilles Hervé (Dirigeant), Olivier Hollocou (Coach Adjoint, responsable équipe réserve) étaient présent pour vous faire découvrir les coulisses d'un club où l'on met en avant des valeurs humaines, conviviales, familiales.

Stade Maurice Marzin

Stade Maurice MarzinAdresse : Route de Ploujean