Site web Savate Gersoise

Savate Boxe Française

32200 GIMONT
club.quomodo.com/savate_gersoise

Voir aussi : les autres sites web (Gers 32)

Saison 2017/2018

La Savate Gersoise compte 74 licenciés qui se retrouvent cinq fois par semaine pour pratiquer l'art de la Savate Boxe Française et ses disciplines associées comme la self défense et la préparation physique.
Cette discipline de boxe pieds-poings "Made in France" dont l'esprit pourrait se traduire par "toucher sans être touché" exige beaucoup de mobilité, force, ruse et endurance.
Elle touche un large public car elle est ouverte à tout le monde : aux filles et aux garçons, ainsi qu'aux jeunes et moins jeunes.
Cela se vérifie avec notre association qui se compose de séniors ,de jeunes de moins de 16 ans, avec un effectif féminin en constante augmentation.
Les entraînements de savate boxe française ont lieu les lundi, mardi, mercredi et jeudi soir à la salle du judo de l'ancien collège ou au gymnase du collège.

La Savate Gersoise propose également pour les adultes hommes et femmes un cours de self défense le mercredi soir et un cours de préparation physique certains vendredi soir.

Vous pouvez...