Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Rencontre CATSUD33 / AAG

<br/>Rencontre CATSUD33 / AAG
Rencontre CATSUD33 / AAG

Le 12 août prochain, l'AAG va rencontrer les responsables du Catsud 33.
Ce sera l'occasion d'échanger sur nos actions respectives et les résultats obtenus.

Bienvenue sur le site de l'Association des Ambulanciers de Gironde (A.A.G)

Née de la modification du collectif ambulanciers 33, notre association a pour but de valoriser l'image et la fonction des ambulanciers.
Nous souhaitons également fédérer une majorité d'ambulanciers de Gironde soucieux de se rassembler autour de notre projet.

RENCONTRE AAD/AAG

RENCONTRE AAD/AAGRENCONTRE AAD/AAG

Le 1er août prochain à Périgueux, l'association des ambulanciers de Gironde va à la rencontre de l'association des ambulanciers de Dordogne.
Partenaires au temps du collectif 33, nous allons consolider nos liens et échanger sur nos actions passées et à venir.
Dans un même souci de faire progressier notre métier, c'est une marche supplémentaire pour nos 2 associations.