Site web AMBES NATATION LOISIRS

33810 AMBES
club.quomodo.com/ambes-natation-loisirs

Responsable : Christelle FAGET

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Détail des activités Téléthon

Détail des activités TéléthonL'événement Téléthon en détails
08 décembre 2018

Comme vous avez pu le constater en haut de page du site, un événement Téléthon a été organisé par l'ANL sur une journée durant laquelle de nombreuses activités étaient proposées :
aquagym maboule
water-polo déjanté
natation en continu, relais de 50M sur 1 ou 2 lignes d'eau
natation synchronisée déguisée avec échauffement puis épreuves en équipe
baptêmes de plongée avec l'AS Ambarès Plongée
multi jeux à gogo pour tous
course à l'australienne

Cette journée a rencontré un franc succès et a permis de reverser la somme 194euros au Téléthon. Nous vous remercions sincèrement pour votre participation ! Les photos et vidéos de cet événement seront publiées très prochainement sur le site... soyez attentifs !

L'équipe d'entraîneurs

L'équipe d'entraîneursPrésentation de l'équipe encadrant les entraînements
L'entraîneur et ses acolytes
Patrick MARTINIE entraîne l'ensemble des membres du club depuis 2015 et ce, bénévolement.
Il est assisté par les jeunes du club : Lilian, Camille, Vicky et Mattéo.
Nicolas LABBE et Laurent LIETTE sont également présents aux bords du bassin, aux côtés de Patrick, pour lui prêter main forte lors des entraînements.

C'est une équipe soudée et expérimentée qui entraîne vos enfants chaque semaine avec beaucoup de détermination pour les faire progresser.

Dons de matériel

Dons de matérielAppel aux dons de matériel | 11/11/2018
Merci pour votre aide
Ne jetez pas votre matériel de natation que vous n'utilisez plus ! Pensez plutôt, si vous le souhaitez, à le donner à l'ANL qui en fera bon usage.
Masques, lunettes, tubas, planches... tout cela permettra au club et à la piscine de pallier leur manque de matériel et aux adhérents de s'entraîner dans des conditions optimales.
Merci beaucoup !