Responsable : Mikael SAMB

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Pourquoi adhérer à Anim'school?

1) Pour accéder à toutes nos prestations de type "Cours particuliers / Aide aux devoirs", "Anniversaires / Soirées à thème", durant une année scolaire.

2) Pour bénéficier d'avantages sur les sorties ponctuelles ou les séjours de vacances.

3) Pour être tenu au courant de toutes les actions de l'association via la newsletter.

4) Pour aider l'association à se développer, et contribuer avec nous au développement de ce projet.

Pour seulement 15€/an, adhérez au monde Anim'school ! ...

La naissance d'ANIM'SCHOOL

La naissance d'ANIM'SCHOOLLa naissance d'ANIM'SCHOOL

Anim'school est née d'une réflexion entre trois animateurs périscolaires et deux professeurs des écoles, qui ont décidé de mettre leurs savoirs en commun afin de faire en sorte de proposer des actions autour de l'enfant.

Pourquoi ce projet ?

Bien souvent opposées, l'école et l'animation ont décidé de s'unir à travers un même projet : celui de rendre l'école et l'animation plus cool !

Quelles sont nos valeurs ?

Notre association a pour but de lutter contre les inégalités qui peuvent exister dans le milieu scolaire en proposant une aide aux devoirs ou des cours particuliers personnalisés.

Pour nos autres projets : organisation de journée ou soirée à thèmes, sorties ponctuelles, séjour de vacances... Anim'school a la volonté de créer des moments ludiques conçus par et avec les enfants, afin que ceux-ci passent un moment agréable en collectivité.