Site web Bordeaux Mayotte 101

33000 BORDEAUX
club.quomodo.com/bordeaux-mayotte-101

Responsable : Djanfar HAMIDOUNA

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Le calendrier de la phase 2 vient de sortir

Le calendrier de la phase 2 vient de sortirLe calendrier de la phase 2 du championnat vient de sortir.

L'équipe de Bordeaux Mayotte fait partie de la poule 'Accession Régional masculine'. Pour informations, seule la formation de Bruges 1 pourra participer au tournoi d'accession en régional en fin de championnat.

Pour l'équipe de Mayotte, l'objectif sera de terminer le plus haut possible avec un objectif minimal : garder notre place sur le podium.

Consulter le calendrier : Saison 2014/2015 - Phase 2 - Accession régional

Publié le 21/02/2015

Nos créneaux d'entraînements

Le club possède depuis la saison 2014/2015 un créneau d'entraînement dans la semaine:

JEUDI 20:30 > 22:30 à la salle Grand Parc III (GP3)

La salle se trouve : rue Pierre Trébord à Bordeaux (à quelques mètres de la sécurité sociale)

Bordeaux Mayotte sur le podium avant la 2ème phase

Bordeaux Mayotte sur le podium avant la 2ème phaseDans une poule de 14 équipes, l'équipe de Bordeaux Mayotte 101 réussi à s'installer sur le podium derrière la formation de Blanquefort et celle de Bruges 1.

Cette dernière victoire a pris du temps à se dessiner tant le match contre les JSA - qui s'annoncer facile sur le papier - fût compliqué sur le terrain. La faute principalement à 2 joueurs des JSA qui évoluent habituellement au dessus de la dép mais qui sont venu porter main forte à leur équipe départementale.

Rapidement menée 2 sets à 0, l'équipe - qui avait besoin d'un point pour finir 3ème - s'est enfin mise à jouer. Et surtout à défendre magnifiquement. Car sur ce match c'était par la défense que l'on pouvait s'en sortir, pas autrement.

Complètement métamorphosée à partir du 3ème set, l'équipe de Mayotte n'a fait qu'une bouchée de son adversaire du jour lors des deux sets suivants. Égalisant rapidement à 2 sets partout, bien aider par une équipe des JSA qui enchaîner les fautes directs.

Vient alors le 5ème set. Comme lors des deux sets...