Site web COMITE DE LA GIRONDE DE BASKET BALL

club.quomodo.com/cd33-basket

Responsable : Frédéric Tauzin

Téléphone : 05.56.28.48.42

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Tournoi Bordeaux Quai 3.3

Tournoi Bordeaux Quai 3.3Tournoi Bleu 3X3 organisé au parc des sports St Michel de Bordeaux, le 5 juillet 2015.
Dossier d'inscription à télécharger ici

1/4 de finale jeunes et finales / barrages séniors.

1/4 de finale jeunes et finales / barrages séniors.Les 1/4 de finale jeunes et les finales et barrges séniors sont sorties ! Pour les consulter cliquez ici

CAMP BASKET GIRONDE

CAMP BASKET GIRONDELe comité de basket-ball de la Gironde organise du 5 au 10 juillet 2015, un camp de basket-ball à La Teste de Buch !

Le dossier d'inscription est à télécharger ici

Pour plus de renseignements contacter Mathieu RODIER au 06.07.53.12.012 ou par mail à mrodier.cd33basket@gmail.com

La boutique du comité

La boutique du comitéDès maintenant, vous pouvez acheter les tenues officielles du comité de basket-ball de la Gironde.
Pour commander, rendez-vous sur http://basket33.clubsaddict.com !

Championnat de France handi-basket

Championnat de France handi-basketUn match exceptionnel se déroulera samedi 21 mars, au gymnase Brethous de Libourne, à 18 heures. En effet, la Fédération Française de Basket a choisi l’AS Libourne Basket pour organiser un match du championnat de France Handi-basket (Nationale A, plus haut niveau national) : les léopards de Guyenne (Bordeaux) contre Thonon.

Rapide, spectaculaire et très prisé par le public, le handi-basket est le sport phare du handisport.

Un spectacle de très haut niveau à Libourne qu’il ne faut pas rater.

L’entrée sera gratuite, buvette et restauration sur place !

Zone Presse 33 N°3

Zone Presse 33 N°3Le Zone Presse 33 N°3 : le web-magazine du basket girondin !

Vidéo On/Off des espoirs 2002

Vidéo On/Off des espoirs 2002Le 2O décembre 2014, les espoirs Girondins se sont rendus au Temple-sur-Lot pour disputer le tournoi inter-comité Aquitain. Nos jeunes joueurs et joueuses ont voulu vous faire partager ce moment à travers ce montage vidéo intitulé "Espoirs 2002 ON/OFF".
La vidéo sur youtube via ce lien.