Site web STADE BORDELAIS CYCLO

www.cyclo-stade-bordelais.fr

Responsable : Claude JOYEZ

Téléphone : +33673332950

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

PROCHAINEMENT

PROCHAINEMENTLe STADE BORDELAIS CYCLO organise la 19 ème édition de la rando cyclo Bordeaux-Sète les 29, 30, 31 mai et 1 juin 2019 sur un parcours de 574 kilomètres et 4.800 m de D+ entre océan et méditerranée.
Renseignements

La marcha cicloturista Bordeaux-Sète, organizada por el STADE BORDELAIS CYCLO será la 19na edición los 29-30-31 de mayo y 1 de junio de 2019 con un recorrido de 574 kilómetros y 4.800 m de D+ entre océano y mediterráneo.
Información

STADE BORDELAIS CYCLO organises the 19th edition of hiking and biking from the 29th of May to 1st of June, 2019. The tour is 356 miles long and 15,748 feet positive altitude between the ocean and the Mediterranean.

Bordeaux Pamplona Bilbao 2018

Bordeaux Pamplona Bilbao 2018Hola... tout s'est très bien passé.
Cette troisième édition a su tirer parti de l'expérience acquise lors des deux précédentes en termes de préparation et de gestion logistique. Nous avons atteint cette année les 264 participants de 16 à 79 ans dont 21 féminines, avec 192 français et 72 espagnols. Quelques-uns n'ont pas pu terminer l'épreuve rendue difficile par des étapes exigeantes en termes de dénivelés et par une météo défavorable, tantôt très ensoleillée, tantôt froide et humide ; mais tous ont découvert des paysages inconnus pour eux, des villes et des villages, des musiques, des langues aux accents si différents.
Lors de l’arrivée officielle à Bilbao, devant les participants réunis pour la remise des trophées et le cocktail final, Claude Joyez, au nom du club Stade Bordelais-ASPTT, a prononcé ces mots "Bravo à tous les cyclos et cyclotes qui ont parcouru ce nouveau tracé qui nous a fait découvrir la Navarre, nouvelle province de l’Eurorégion. Cette 3ème édition a pu être réalisée...