Site web STADE BORDELAIS CYCLO

www.cyclo-stade-bordelais.fr

Responsable : Claude JOYEZ

Téléphone : +33673332950

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Bordeaux Pamplona Bilbao 2018

Bordeaux Pamplona Bilbao 2018Hola... tout s'est très bien passé.
Cette troisième édition a su tirer parti de l'expérience acquise lors des deux précédentes en termes de préparation et de gestion logistique. Nous avons atteint cette année les 264 participants de 16 à 79 ans dont 21 féminines, avec 192 français et 72 espagnols. Quelques-uns n'ont pas pu terminer l'épreuve rendue difficile par des étapes exigeantes en termes de dénivelés et par une météo défavorable, tantôt très ensoleillée, tantôt froide et humide ; mais tous ont découvert des paysages inconnus pour eux, des villes et des villages, des musiques, des langues aux accents si différents.
Lors de l’arrivée officielle à Bilbao, devant les participants réunis pour la remise des trophées et le cocktail final, Claude Joyez, au nom du club Stade Bordelais-ASPTT, a prononcé ces mots "Bravo à tous les cyclos et cyclotes qui ont parcouru ce nouveau tracé qui nous a fait découvrir la Navarre, nouvelle province de l’Eurorégion. Cette 3ème édition a pu être réalisée...