Site web boule saint michéloise

Pétanque et Jeu Provençal
3 Lotissement du Bourg <br/>Saint Michel de Rieufret
33720 SAINT MICHEL DE RIEUFRET
club.quomodo.com/http---club-petanque-stmichel

Responsable : Bernard PARGADE

Téléphone : 0556624135 Portable 06 32 15 14 24

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

LABELLISATION SPORT ET HANDICAPS

Notre club la Boule Saint Michéloise vient de recevoir le label sport et handicap ce label est une marque de qualité concernant l'accueil des personnes en situation de handicap, désirant pratiquer régulièrement une activité physique et sportive, de compétition ou de loisir. Ce label identifie l'accessibilité des lieux de pratiques sportives, la qualité de l'encadrement pour les personnes ayant besoin d'adaptation pour les principales déficiences (motrice, visuelle, auditive,mentale).
Il résulte d'un partenariat entre les services de l'état "jeunesse et sports" le mouvement Aquitain ( démarche impulsée et expérimentée par le CDOS Gironde) et les professionnels du handicap.

ECOLE DE PETANQUE 2016-2017

LABELLISATION DE L'ECOLE DE PETANQUE
DE SAINT MICHEL DE RIEUFRET PAR LA FFPJP
Les entraînements se déroulent à Saint Michel de Rieufret sur le terrain de pétanque chemin Roumieux après l'école derrière le stade tous les mercredis de mai à septembre de 16 h 30 à 18 h 30 d'octobre à avril de 15 h 30 à 17 h 30 en présence de Deborah Pargade éducatrice FFPJP 2ème degré, Bernard Pargade président du club initiateur FFPJP et Christian Dubouilh vice président du club . Pour être assurés les enfants doivent prendre impérativement une licence et avoir un certificat de non contre indication pour jouer à la pétanque ainsi qu'une autorisation parentale. Les enfants seront accuillis avec plaisir. La licence ainsi que les cours sont entièrement gratuits pour les enfants jusqu'à 17 ans.

CONCOURS DISTRICT LANGONNAIS mois JANVIER ET FEVRIER + concours ANNULES-MODIFIES

Samedi 26 janvier 14 h 30 Barsac concours départemental triplettes Seniors 100€ + FP formule 3

Dimanche 27 janvier 14 h 30 Morizes concours départemental triplettes seniors 150€ + FP formule 2.

Dimanche 3 février 14 h 30 Gironde concours départemental triplettes seniors 100€ + FP formule 2.

Samedi 9 février 14 h 30 Martillac concours départemental triplettes seniors 150€ + FP formule 3.

Dimanche 10 février 14 h 30 Villandraut concours départemental triplettes seniors 100€ + FP formule 2.

Samedi 16 février 14 h 30 Barsac concours départemental triplettes seniors100€ +FP formule 2.

Dimanche 17 février 14 h 30 Gironde concours départemental triplettes mixtes 150€ + FP formule 2.

Lundi 18 février 14 h 30 Saint Michel de Rieufret concours départemental doublettes promotions 25% + FP formule 3