Site web boule saint michéloise

Pétanque et Jeu Provençal
3 Lotissement du Bourg <br/>Saint Michel de Rieufret
33720 SAINT MICHEL DE RIEUFRET
club.quomodo.com/http---club-petanque-stmichel

Responsable : Bernard PARGADE

Téléphone : 0556624135 Portable 06 32 15 14 24

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

LABELLISATION SPORT ET HANDICAPS

Notre club la Boule Saint Michéloise vient de recevoir le label sport et handicap ce label est une marque de qualité concernant l'accueil des personnes en situation de handicap, désirant pratiquer régulièrement une activité physique et sportive, de compétition ou de loisir. Ce label identifie l'accessibilité des lieux de pratiques sportives, la qualité de l'encadrement pour les personnes ayant besoin d'adaptation pour les principales déficiences (motrice, visuelle, auditive,mentale).
Il résulte d'un partenariat entre les services de l'état "jeunesse et sports" le mouvement Aquitain ( démarche impulsée et expérimentée par le CDOS Gironde) et les professionnels du handicap.

ECOLE DE PETANQUE 2016-2017

LABELLISATION DE L'ECOLE DE PETANQUE
DE SAINT MICHEL DE RIEUFRET PAR LA FFPJP
Les entraînements se déroulent à Saint Michel de Rieufret sur le terrain de pétanque chemin Roumieux après l'école derrière le stade tous les mercredis de mai à septembre de 16 h 30 à 18 h 30 d'octobre à avril de 15 h 30 à 17 h 30 en présence de Deborah Pargade éducatrice FFPJP 2ème degré, Bernard Pargade président du club initiateur FFPJP et Christian Dubouilh vice président du club . Pour être assurés les enfants doivent prendre impérativement une licence et avoir un certificat de non contre indication pour jouer à la pétanque ainsi qu'une autorisation parentale les enfants seront accuillis avec plaisir. La licence ainsi que les cours sont entièrement gratuits pour les enfants jusqu'à 17 ans.

CONCOURS DISTRICT LANGONNAIS mois octobre et concours ANNULES-MODIFIES

Samedi 6 octobre Sauveterre 14 h 30 concours départemental doublettes seniors promotion 150 € + FP formule 2.
Dimanche 7 octobre Cadillac 14 h 30 concours départemental doublettes seniors promotions 100 € + FP formule 2.
Samedi 13 octobre Capian 14 h 30 concours départemental doublettes seniors 25 % + FP formule 2.
Dimanche 14 octobre Saint Michel de Rieufret 14 h 30 concours départemental doublettes mixtes 100 € + FP formule 3.
Samedi 20 octobre Boutoc à Preignac 14 h 30 concours départemental doublettes seniors 150 € + FP formule 3.
Dimanche 21 octobre Auros 14 h 30 concours départemental doublettes seniors 100 € + FP formule 3.

Le concours doublettes promotion prévu dans le calendrier le dimanche 28 octobre est une erreur celui-ci aura bien lieu le dimanche 7 octobre à 14 h 30.
Dimanche 28 octobre 14 h 00 Saint Michel de Rieufret concours départemental handi-valide.