Site web FC Family

97300 CAYENNE
club.quomodo.com/fcfamily06

Responsable : Gilles LINYON

Voir aussi : les autres sites web (Guyane 973)

Procédure d'inscription

Remplissez la fiche d'inscription, télécharger la demande de licence, examen medical puis consulter votre médecin pour qu'il vous délivre un certificat médical de non contre indication à la pratique du FUTSAL sur la demande de licence à l'endroit prévu à cet effet.
Puis remettre les documents dûment compléter, signer ainsi que la participation financières et une photo d'identité, aux jours d'entrainements, merci. ...

Procédure d'inscription

Remplissez la fiche d'inscription, télécharger la demande de licence et aussi l'accord du club quitté pour les joueurs venant d'un autre club de Futsal, puis consulter votre médecin pour qu'il vous délivre un certificat médical de non contre indication à la pratique du FUTSAL sur la demande de licence à l'endroit prévu à cet effet.
Puis remettre une photocopie de la pièce d'identité ou du passeport, les documents dûment compléter, signer ainsi que la participation financière et une photo d'identité, aux jours d'entrainements, merci.