Site web ACSP MULHOUSE

68390 SAUSHEIM
www.acspm.fr

Responsable : OLIVIER COUTANT

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Krav Maga : prochain stage baton

Krav Maga : prochain stage batonProchain stage sur le thème "Défense contre Baton", qui aura lieu le 3 février 2019 a Benfeld.

Le club sera présent.

Disco swing à la section DANSE

Section DANSE : Le Disco swing s'invite !

AÏKIDO : Participation stage de base et perfectionnement N°04

AÏKIDO : Participation stage de base et perfectionnement N°04Samedi le 12 janvier et dimanche le 13 janvier 2019, des membres de la section ont participés aux quatrième stage de base et perfectionnement au gymnase Camille Sée à Colmar.
Le stage était animé les deux journées par Pierre STEPHAN, FTR, 5ème DAN.

Les photos su stage ci-dessous

DIMANCHE

AÏKIDO : Articles "L'Alsace" - Saint-Nicolas

Un article du journal l'Alsace concernant la Saint-Nicolas et la venue du père noel au dojo au mois de décembre 2018

NATATION : BONNE ANNEE & REPRISE

NATATION : BONNE ANNEE & REPRISEL'ensemble des membres de la section vous souhaite une très belle année pour vous et vos proches.

Reprise des entraînements :
- VENDREDI 11 JANVIER à la piscine des Joncquilles
- DIMANCHE 13 JANVIER à la piscine Pierre et Marie Curie

AÏKIDO : Participation cours d'Aïkido STAFFELFELDEN

AÏKIDO : Participation cours d'Aïkido STAFFELFELDENCe samedi, le 5 janvier 2019, de 13h30 à 15h00, des membres de la section ont participé au cours d'Aïkido du club de STAFFELFELDEN.
Ce cours était animé par Patrick SAKHR, 5ème Dan, membre du CTR, président et professeur d'Aïkido de la section.
Le cours était ouvert à toutes et tous les Aîkidoka.

Merci aux clubs de STAFFELFELFEN

MONTAGNE: Nouveau programme 2019

Retrouvez notre nouveau programme des sorties 2019 en cliquant sur l'icone ci dessous:

Bowling: Voeux 2019

Bowling: Voeux 2019Le comité vous souhaites ainis qu'à vos proches une bonne année 2019 !

L'amour, la réussite, la santé, l'argent et beaucoup de strike !

krav maga : repas de fin d'année

krav maga : repas de fin d'annéeLe club c'est réuni le vendredi 21 décembre a la pizzéria Panettone a Mulhouse pour un moment de convivialité dans la bonne humeur générale.
Retour a l'entrainement le lundi 07 janvier 2019 a 20h.

AÏKIDO : Participation Interclubs N°03

AÏKIDO : Participation Interclubs N°03Vendredi, le 21 décembre 2018, de 18h30 à 20h00 s'est déroulé le 3ème interclubs de la saison dans notre Dojo.
Le cours était animé par Jean-Marc ROUGIER.

AÏKIDO : Vie de club - Dernier cours enfant 2018

AÏKIDO : Vie de club - Dernier cours enfant 2018Le dernier cours enfant de l'année 2018 à été l'occasion de faires ddifférents jeux sur le Tatami.
Après s'étre bien échauffé, les enfants présent ont joué dans la joie et la bonne humeur.
En lien ci-dessous, le récapitulatif photo du cours.

AÏKIDO : Interclubs N°04

Vendredi, le 18 janvier 2019, se tiendra au dojo de Rixheim, à la cité des sports, le 4ème interclubs de la saison.
Ce cours sera animé par Dominique DORGLER - 5ème DAN de 18h30 à 20h00.

NATATION : BONNES FETES !!!

NATATION : BONNES FETES !!!Tous les membres de la section natation vous souhaitent de passer de très belles fêtes de fin d'année !

Bowling: Dernier entrainement de l’année 2018

Bowling: Dernier entrainement de l’année 2018Samedi 15 décembre, les membres de la section bowling se sont retrouvés pour un dernier entrainement au Bowling de WITTELSHEIM de 10h à 12h.
Un moment conviviale entre nous sans le stress des compétitions, juste le plaisir de lancer les boules entre copains.
Nous avons conclu cette matinée au restaurant L’ENTRECÔTE à Mulhouse dans la bonne humeur avec un très bon repas.

Le comité vous souhaites d’agréables fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles compétitions.

Sportivement Le Comité

krav maga : stage fondamentaux defense couteau

krav maga : stage fondamentaux defense couteauDimanche 16 Décembre a eu lieu un stage avec François Truffaut (Formateur des Forces de sécurité) sur les fondamentaux de défense sur attaque au couteau.
Franck, accompagné de 2 adhérents, était présent.

NATATION : SEANCE CONFIRMEE 14/12

Le cours d'aujourd'hui à la piscine des Joncquilles est confirmé et maintenu !
A toute à l'heure !

KRAV MAGA : Fête de Noël

KRAV MAGA : Fête de NoëlLa section Krav Maga était présente aux cotés de la section Aikido, judo et karaté.

Merci a Patrick Sakhr d'avoir gérer l'espace Arts Martiaux d'une main de maitre, ce qui nous a permis de faire découvrir le Krav Maga a ceux qui ne connaissaient pas!

AÏKIDO : SJA68

Le 19 Janvier 2019, le "Stage des jeunes Aïkidoka du Haut-Rhin" (SJA68) aura lieu au Dojo de Rixheim.
Ce stage est ouvert à tous les enfants pratiquant l'aïkido dans le Ht-Rhin.

Le cours sera animé par :
MEYER Gérard 3eme Dan BF (SAUSHEIM)
SAKHR Patrick 5eme Dan DEJEPS (ACS PEUGEOT - HIRTZFELDEN)

NATATION : SEANCE ANNULEE

Pour des raisons de sécurité, toutes les séances de natation de ce vendredi soir 7 décembre 2018 à la piscine des Jonquilles sont annulées.
Merci de votre compréhension.

Tir à l'Arc : Fete de Noel on y etait.

Tir à l'Arc : Fete de Noel on y etait.La Fete de Noel pour les enfants du personnel Psa, c'est deroulé dans une très bonne ambiance. Le stand de Tir à l'Arc de l'ACSP est toujours une activité qui plait aux enfants.
Nous avons vu passer dans notre stand pas loin de 750 enfants.....!! Un grand merci à nos bénévoles qui ont tenu le stand pour ces deux jours.
Rendez vous est déja pris pour 2019.