Site web ACSP MULHOUSE

68390 SAUSHEIM
www.acspm.fr

Responsable : OLIVIER COUTANT

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

DANSE Semaine Gratuite

DANSE : Semaine GRATUITE

NATATION : CALENDRIER 2019-2020

NATATION : CALENDRIER 2019-2020Voici le programme de la section natation pour cette nouvelle année !
A vos maillots de bain !!!

MONTAGNE: Séance escalade enfants

/!\ Séances enfants completes pour 2019-20

TARIFS SAISON 2019-20

- Timbre ACS + Assurance:

Pour l'option --> Ski + 5€, Tail +10€, VTT +30€

Tarif "famille" à partir de la 3éme personnes

13/juillet: Branche nord de l'Etoile Mulhousienne

Départ de Wittenheim, Vieil Harmand, Col Amic, Grand Ballon, Markstein, Col du Herrenberg, Col de la Schlucht, Col du Calvaire,
Col du Wettstein, Munster, Turkheim, Colmar, Appenwhir, Neuf Brisach, Rustenhart, Ensisheim et retour à Wittenheim.
Un parcours de 172 Km, 1410 m de dénivelé.

Krav Maga : reprise des entrainements

Krav Maga : reprise des entrainementsCette semaine a eu lieu la reprise avec comme entrainements cette année les lundi et jeudi de 20h a 21h30.
Au dojo du 12 rue de Mittelwhir a MULHOUSE.

NATATION : Venez nous rencontrer !!

La section Natation sera présente à Rixheim le dimanche 1er septembre et aux journées Décathlon Wittenheim les samedi 7 et dimanche 8 septembre.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour toutes informations !

NATATION : REPRISE DES COURS

NATATION : REPRISE DES COURSREPRISE DES COURS DE NATATION :
- VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019 A 18H30 - PISCINE DES JONQUILLES
- DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019 A 9H00 - PISCINE PIERRE ET MARIE CURIE

AÏKIDO : Stage "Gala des 10 ans"

Samedi, le 28 Septembre, Stage "Gala des 10 ans" animé par :
Michel ERB
Marc BACHRATY
Monique GIRARDOZ
Micheline TISSIER

Affiche 1
Affiche 2

AÏKIDO : Article "L'Alsace" - Remise ceinture

Un article du journal "L'Alsace' pour clore la saison 2018/2019.

AÏKIDO : Mini stage d'été Rixheim

AÏKIDO : Mini stage d'été RixheimLe 16/07 et le 18/07 2019, s'est déroulé au dojo de Rixheim des mini stages d'été pour découvrir et s'initier à la pratique de l'aïkido.

MArdi 16

Jeudi 18

AÏKIDO : Bruno Gonzales

AÏKIDO : Bruno GonzalesLe 13/07/2019, s'est déroulé le stage de Bruno Gonzales à Rosheim.

AÏKIDO : REmise ceinture

AÏKIDO : REmise ceinture Le 28/06, Patrick, professeur et président de la section pour le cours enfants, à remis les diplômes et ceintures aux enfants ayant passés leur passages de grades.
A la suite du cours, les différents pratiquants du cours adultes se sont retrouvés autour d'une table pour un moment de convivialité.

AÏKIDO : URBES

AÏKIDO : URBESLe 29/06 et 30/06 s'est déroulé la rencontre annuel à URBES.
Plusieurs Aïkidoka issue de différents clubs était réunis deux jours pour une pratiques des armes et de l'aïkido.

SAmedi

AÏKIDO : Initiation Pilate

AÏKIDO : Initiation PilateLe 25/06, une initiation au Pilate à été dispensé aux enfants du cours d'aïkido de la section.

AÏKIDO : Stage convivialité

AÏKIDO : Stage convivialitéLe 22 juin, le CTA et la ligue ont organisé un stage de fin de saison sur la convivialité.

AÏKIDO : Cours spécial parent/enfants

AÏKIDO : Cours spécial parent/enfantsLe 21 Juin, un cours spécial s'est déroulé au DOJO.
Il s'agissait de réunir lors du cours, les enfants de la section, les adultes du club de rixheim et de la section, ainsi que les parents des enfants.

Tous se sont retrouvé sur le tapis dans la joie et la bonne humeur.

Tir à l'arc : Un Champion Departemental.

Tir à l'arc : Un Champion Departemental.Francois PIOLAT est devenu Champion Dèpartemental le week End Dernier au concours Nature de WITTELSHEIM. Ce concours Nature, inscrit pour le championnat de France de Tir à l'Arc a vu la participation de 110 Archers. Francois termine premier dans sacatégorie et devient champion dépatemental. Bravo à lui pour cette belle performance. Maintenant il va falloir défendre cette place.

Tir A l'arc : Une belle sortie en Forét Noire.

Tir A l'arc : Une belle sortie en Forét Noire.Huit de nos archers ont fait le déplacement. Un parcours de 7 Kilométres. 70 Animaux diposés dans une superbe forèt. Tous les participants ont apprècié ce site.
C'est promis nous reviendrons en 2020 avec on l'espère plus de participants.
Sabatina, Adéle, Jean Marie, Frédéric, François, valentin , Eric et Pierre ont passé une exellente Journèe.

AÏKIDO : Cours été 2019

Les cours d'été reprennent pour la période estivale.

A COLMAR et MULHOUSE
(Organisés par la CommDep-68 p/c du CID Alsace MOIS DE JUILLET à MULHOUSE AU DOJO du CCC 6a Rue de la Tuilerie à MULHOUSE -BOURTZWILLER
LUNDIS de 19h30 à21h
LES VENDREDIS de 20h à 21h30

MOIS D’AOUT à COLMAR
JEUDIS de. 19H30 à 21H00

Ces cours sont ouverts aux licenciés FFAAA ou FFAB sur présentation d'une licence de la saison en cours En l’absence de DTR, l’encadrement sera assuré par le plus ancien dans le grade le plus élevé ; il sera pris parmi les enseignants du CID qui n’auront pas encore assuré cette fonction.

Les cours sont gratuits – les prestations sont bénévoles

Affiche