Site web ASCMR CANOE KAYAK MULHOUSE RIEDISHEIM

68400 RIEDISHEIM
www.ascmr-canoe-kayak-mulhouse.fr

Responsable : Francis GAUME

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Passage de pagaies couleurs adultes

Le jeudi 16 mai 2019, nous organisons une session d'évaluation pour le passage de Pagaies Couleurs pour les adultes.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

Déjeuners nautiques

Tous les jeudis, du 25 avril 2019 au 13 juin 2019, nous vous proposons une pause déjeuner nautique.
De 12 h 00 à 13 h 30, venez faire du paddle (SUP), du canoë ou du kayak seul, entre amis ou collègues, puis profitez de notre grande terrasse ou de notre espace vert pour déjeuner.

Possibilité de réserver en ligne, ou de venir au dernier moment.

Toutes les infos sur la page dédiée.

ANNONCE EMPLOI MONITEUR/trice ANIMATEUR/trice CANOë-KAYAK

MONITEUR/TRICE ANIMATEUR/TRICE CANOË-KAYAK et sports de pagaie associés

LE CLUB ASC MULHOUSE RIEDISHEIM CANOE KAYAK RECHERCHE
UN/E ENTRAINEUR/E-ANIMATEUR/TRICE
POUR COMPLETER SON ÉQUIPE D’ENCADREMENT

Profitant de la mise en service en 2018 de sa nouvelle base nautique installée au bord du canal du Rhône au Rhin, plan d’eau permettant une activité permanente, notre club profite d’un nouvel engouement pour ce sport de loisirs et de compétition et va augmenter son volume d’actions auprès des écoles, collèges, lycée, des entreprises et du public de tout âge.
BP ou DE

Annonce détaillée à télécharger ici

Pour tous renseignements, contactez :
Francis GAUME
ascmr-ck@outlook.fr

L'inf'eau d'avril

Ladies Ex-kiz - Le sport au féminin

Notre club est fier d'ouvrir sa section entièrement dédiée au « sport au féminin » !
Pour sa mise en place, nous vous proposons plusieurs dates afin de venir nous rencontrer, d'échanger nos idées sur le sujet, et de découvrir notre projet.

Toutes les informations sur la page Ladies EX-Kiz.

Fitness seniors actifs

Un nouveau créneau vient d'être lancé pour les seniors actifs du club.
Tous les mardis, de 15 h 30 à 16 h 45, une séance de fitness/remise en forme est proposée aux membres du club souhaitant faire de l'exercice en salle.

Un deuxième créneau hebdomadaire est prévu dans les semaines à venir, sur des horaires de soirée.

À la recherche de bénévoles

Notre club est actuellement à la recherche de bénévoles pour nous aider à contacter et démarcher des entreprises dans un objectif de partenariat et mécénat.

Aucune condition physique particulière ni connaissances en matière de canoé n'est demandée et les débutants sont les bienvenus !

Si vous souhaitez nous aider dans un autre domaine n'hésitez pas à nous contacter également.