Site web Challenge de l'Est

Cyclisme

68100 MULHOUSE
club.quomodo.com/challengedelest

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Inscription au site Grand Est

Le site comporte un espace membres, sur lequel nous pouvons échanger entre nous. Pour accéder à l'espace membres, vous devez d'abord vous inscrire comme membre du site:
1) En haut à droite, cliquez sur "Connexion / Inscription".
2) Entrez notre code confidentiel dans la rubrique: "Code d'accès".
Le code est : scott, puis cliquez sur "Démarrer l'inscription".
3) Vous indiquerez les informations qui constitueront votre profil, et vous choisirez un identifiant et un mot de passe, à conserver précieusement et à ne communiquer à personne.
BIENVENUE SUR NOTRE SITE

2019Coupe de France Cadets/minimes cadettes des DépartementsChallenge de l'Est Féminines Juniores

2019<br/>Coupe de France Cadets/minimes cadettes des Départements<br/>Challenge de l'Est Féminines JunioresA VOS AGENDAS !!!

L'assemblée générale de l'association "Challenge de l'Est" aura lieu le samedi 12 Octobre 2019 au restaurant de l'Ange, Route de Wissembourg, 67510 CLIMBACH.
Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de loger à la même adresse la veille.
Programme prévisionnel:
- Accueil à partir de 9h00
- Réunion : 9h30
- Repas vers 12h30 - 13h00
Les informations complémentaires ainsi que l'ordre du jour parviendront ultérieurement.

Une très belle finale à Merkwiller-Pechelbronn !!!!

OUI cette manche finale, oh combien compromise il y a si peu, a bien eu lieu ce dimanche 28 Juillet !
OUI, le Vélo Club Nord Alsace a relevé le défi, avec à sa tête le président Jean-Marc Schmitt, entouré de son équipe, mais aussi de bénévoles venant de différents clubs aux alentours !
OUI ce fut une belle fête du vélo, avec des concurents venus en nombre pour se départager sur la route, mais aussi partager ces moments de joie que procurent de tels évènements ! Même la météo y avait mis du sien pour offrir aux...