Site web Challenge de l'Est

Cyclisme

68100 MULHOUSE
club.quomodo.com/challengedelest

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Inscription au site Grand Est

Le site comporte un espace membres, sur lequel nous pouvons échanger entre nous. Pour accéder à l'espace membres, vous devez d'abord vous inscrire comme membre du site:
1) En haut à droite, cliquez sur "Connexion / Inscription".
2) Entrez notre code confidentiel dans la rubrique: "Code d'accès".
Le code est : scott, puis cliquez sur "Démarrer l'inscription".
3) Vous indiquerez les informations qui constitueront votre profil, et vous choisirez un identifiant et un mot de passe, à conserver précieusement et à ne communiquer à personne.
BIENVENUE SUR NOTRE SITE

2019Coupe de France Cadets des DépartementsChallenge de l'Est

2019<br/>Coupe de France Cadets des Départements<br/>Challenge de l'Est SAISON 2019 - 1ère manche Cyclo cross à Lutterbach (68)

La première manche, épreuve de cyclo-cross, de la Coupe de France Cadets des Départements et du Challenge de l'Est féminin a eu lieu le samedi 06/10 à Pfastatt dans le cadre du 25ème Cyclo Cross International de Lutterbach organisé de main de maître par Gaby Klem et son équipe. Quel meilleur support pouvait-on offrir à ces jeunes pour une première ?
L'accouchement ne fût pas sans douleur, avec de nombreuses questions, des critiques aussi, des tergiversations sur le règlement de l'épreuve ! C'était une première et le plus important était de se lancer dans le bain en l'organisant, sans avoir forcément de directives précises. Il y aura sûrement des ajustements à apporter, mais l'essentiel est fait.
Tout ceci ne fût pas de nature à encourager les bénévoles qui oeuvrent à longueur d'année pour que perdure ces belles confrontations entre jeunes. Mais la corde a encore tenu cette fois-ci ! Jusqu'à quand ???
En tout cas la meilleure réponse qui...