Site web Hardt and Shoot

Forêt-Plaine de la Hardt- Basketball Club
68000 Dessenheim, Rustenhart, Hirtzfelden, Rumersheim
www.hardtandshoot.fr

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

La (mini)pause est terminée ! Place au jeu et à... Carnaval (pendant 1 mois !)

La (mini)pause est terminée ! Place au jeu et à... Carnaval (pendant 1 mois !) 3 matchs au programme ce week-end !
On commence par la rencontre qui opposera la SIG amateur à l'ASL Dessenheim en Nationale 3.
Après sa belle victoire à domicile contre Furdenheim il y a 2 semaines les Hardtois se rendront à Strasbourg samedi soir chez un adversaire qui l'avait emporté à Dess lors du match aller (64-88).
La SIG est actuellement 9ème du championnat avec 5 victoires pour 10 défaites et elle a vécu un véritable calvaire à Rixheim lors de la dernière journée avec une lourde défaite 77 à 36, réalisant une première mi-temps catastrophique (42-8). En 2019 les Strasbourgeois n'ont pas encore gagné une rencontre.
La SIG est malade donc mais " prudence est mère de sureté " comme le dit le proverbe et il faudra être sérieux pour se rapprocher encore un peu plus du maintien (parce-que ce n'est pas encore complètement fait...).
Une fois la rencontre terminée c'est très certainement au bal que toute l'équipe se rendra ;)
La rencontre pourra être suivie sur la page Facebook de Hardt and Shoot...