Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

PSG-TFCactu | 19/02/17
PSG-TFC
Le retour sur terre a été compliqué pour le Paris Saint-Germain. Cinq jours après avoir écrasé le Barça (4-0), Paris a été accroché dimanche au Parc des Princes par Toulouse (0-0). Sans inspiration, le PSG ne devance plus Nice que grâce à une meilleure différence de buts à la deuxième place. Et reste à trois longueurs du leader monégasque.

L'appli du site

L'appli du siteL'appli du site est disponible !
Accéder au site depuis votre smartphone ou votre tablette !
App disponibleici

PSG-TFCactu | 14/02/17
PSG-FCB
Le PSG créé la sensation au Parc des Princes en surclassant le FC Barcelone ! 4-0 ! Le PSG a pris une très grosse option pour les quarts de finale de la Ligue des Champions !
Buts :
(18') Á. di María
(39') Draxler
(55') Á. di María
(72') E. Cavani

Lyon-Alkamaar

Lyon-AlkamaaraCTU | 23/02/16
LYON-ALKAMAAR
Lyon écrase Alkmaar en Ligue Europa au match retour en s'imposant 7 à 1.
L'Olympique lyonnais s'est donc qualifié pour les 8es de finales de la compétition grâce notamment à un triplé de Nabil Fekir.
Il faut tout de même savoir qu'ils s'était aussi imposés au match aller en marquant 5 buts (Score final : 5-1)