Site web Fenouillet Basket Club

31150 FENOUILLET
club.quomodo.com/fenouillet_basket_club

Responsable : Jean-Laurent LAIR

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Resultat des seniors

Victoire des U13F à Brax le 17 septembre 2016

Une victoire pleine de promesses pour les U13 féminines du Fenouillet Basket Club contre Brax samedi dernier à domicile (36-26). Les protégées de Céline castagne ont construit leur succès principalement en première mi-temps (16-4). Soutenues par leur fidèle public et la mascotte du club elles ont géré ensuite leur avance. Elles devront confirmer leurs belles dispositions lors d'une triangulaire ce samedi 24 à Bessières contre les locaux et Launaguet.
En déplacement à Brax, les U15 Féminines n'ont pas connu la même fortune que les benjamines. Défaites (34-23), elles n'ont pourtant pas démérité car en effectif réduit et malgré un bon début de match les filles de Jean Philippe Eliazard n'ont pas résisté face à une équipe plus efficace et adroite en attaque. Les U13 masculins ont gagné par forfait contre Merville Aussonne. Il faudra attendre samedi prochain à Gratentour contre Entente Nord Hersain BC pour connaître le niveau de forme de cette jeune équipe.