Site web Judo Merville 31

31330 MERVILLE
www.judomerville31.fr

Responsable : Karine / Didier UFFERTE / PRADILLON

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Bonjour,

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons au sein de l’association Merville Arts Martiaux.

Le club de JUDO de MERVILLE a été créé en 1982, puis rejoint en 1985 par Mme Muriel RAMOND, aujourd'hui 6 ème DAN, qui a formé plus de 40 ceintures noires .

Notre club propose à ses adhérents un sport de loisir, de détente ou de compétition.
Les disciplines proposées sont le Judo, Jujitsu et le Taïso.

Merville Arts Martiaux, c’est d’abord des valeurs sportives, de la convivialité et de la bonne humeur. Un club animé par ses licenciés, ses bénévoles, leurs familles et amis.
Nos professeurs, tous diplômés, vous dispenseront des cours adaptés à votre niveau et en phase avec vos attentes. En effet, notre politique est de donner des cours de qualité.
Les dirigeants sont tous bénévoles et assurent toutes les missions d’organisation et de gestion pour un fonctionnement optimum de l’association.
Plusieurs partenaires contribuent également, par le biais d'actions diverses, au développement...