Site web Ligue OCCITANIE

31130 BALMA
www.ligueoccitanie-fcd.fr

Téléphone : 06.03.99.88.12

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Petanque en doublettes

Chpt Régional de pétanque en doublette
Le championnat se déroulera le 24 mars 2018 au boulodrome du marché gare de Montauban (82) organisé par le CSA du 17 Montauban .
rédaction de la note en cours, suivi de la mise en place sur Sygema.

Petanque par équipe de 4

Chpt Régional de pétanque par équipe
Le championnat se déroulera le 17 mars 2018 au boulodrome de Saint Cyprien (66) organisé par le CSAG 66 de Perpignan.
rédaction de la note en cours, suivi de la mise en place sur Sygema.

Historique

23 JUIN 2016: Mise en place d'un comité de Pilotage composé de Michel CASTANDET - Gaston FERRANDO - Eddy PUJOL

Les ASSURANCES

Pour assurer la couverture des risques liés à ses activités, la fédération des clubs de la défense souscrit pour l’ensemble de ses membres des assurances.
Généralités
Les groupements sportifs, les organisateurs de manifestations sportives et les exploitants d’établissements d’activités physiques et sportives ont l’obligation de souscrire pour leur activité des garanties d’assurance couvrant la responsabilité civile du groupement sportif, de l’organisateur, ainsi que celle de leurs préposés et pratiquants. Les licenciés doivent être considérés comme des tiers entre eux.
Par ailleurs, les associations et les fédérations sportives sont tenues d’informer leurs adhérents de l’intérêt que présente la souscription d’un contrat d’assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer (article L321-4 du code du sport).
C’est pourquoi, en tout début de saison, la fédération adresse aux clubs une note d’information annuelle note d’information annuelle sur...

FUTSAL

1er tour de la poule 1 du chpt régional de Futsal à AGEN le 20 décembre 2017