La diversion : c'est une attaque sur un camp qui permet de faire en sorte que : - une autre attaque traverse la zone d'interception du camp attaqué en diversion vers un camp plus éloigné sans se faire intercepter. ==> est aussi appelé diversion courte. Par exemple lorsque le camp d'un boss est après un camp "normal". Il peut être plus interressant de pratiquer une diversion et perdre 1 recrues plutot que de détruire ce même camp et perdre des recrues et cavaliers.
Un exemple en image, clickez sur le lien => vidéo d'une diversion La diversion se fait souvent avec 1 recrue. Elle peut cependant se faire avec plus de troupes si nécessaire. La diversion est aussi un combat "perdant" selon toute logique. Donc le general ayant fait la diversion se retrouver en récupération et ne peut plus etre utilisé pendant un certain temps.
Le block : C'est une attaque sur un camp qui permet de faire en sorte que : - une autre attaque puisse vaincre le camp d'un boss avant que l'armée qui fait le block ne finisse...