Site web SAVATE HYPER FIGHTING

Savate Boxe Française

31670 LABEGE
club.quomodo.com/savate-hyper-fighting

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

LE SAVATE HYPER FIGHTING

La savate boxe française consiste à porter des coups de poings et de pieds à son adversaire en étant muni de gants et de chaussures. Le Savate Hyper Fighting de LABEGE (31670) vous propose de découvrir ce sport complet, nécessitant tonicité musculaire et cardiaque, équilibre et souplesse. Le club a vu le jour en mai 2017. Sa pratique peut se limiter à un simple loisir mais peut aussi atteindre un haut niveau pour les plus motivés et les plus aguerris. Seule obligation pour participer : posséder un certificat médical autorisant la pratique de la savate boxe française et une autorisation parentale pour les mineurs.

COMBAT ELITE A

COMBAT ELITE ACOMBAT ELITE A FINALE