Site web S.T.A.R.S Airsoft

club.quomodo.com/stars

Responsable : christian malpart

Téléphone : 06.51.59.24.44

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Section Toulousaine d'Airsoft Rapide et Stratégique

Section Toulousaine d'Airsoft Rapide et StratégiqueTout d'abord voici un résumé de ce qu'est l'airsoft.
L'airsoft: L’airsoft est un jeu utilisant des répliques d'armes à feu propulsant des billes en plastique de 6 ou 8 mm et d'une masse variant entre 0.10 gramme et 0.43 gramme. La puissance peut varier entre 0,1 a 2 joules et selon la température ambiante (pour réplique à gaz ou à CO2) Pour la propulsion; les répliques peuvent utiliser de l'air comprimé, un gaz ou CO2 pressurisé, des batteries ou, pour les répliques dites "spring", un simple ressort (rechargement et armement manuel).

En ce qui nous concerne,
Notre Association est née le 18 Janvier 2015 après mûres réflexions de ses deux premiers membres, Christian le président et Cyril le trésorier, nous avons décidé de consacrer de notre temps à notre passion qui est l'airsoft.

Notre but en plusieurs points:
• Pratiquer l'airsoft dans des lieux sécurisés pour les joueurs mais aussi les passants.
• Réunir des joueurs, sur un terrain officiel, n'ayant pas de terrain légal pour stopper le jeu sauvage.