Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web LE TAO DE L'ART ULTIME

Boxe Française
4 AVENUE DES CAPITOULS
31880 LA SALVETAT SAINT GILLES
club.quomodo.com/tao-de-lart-ultime

Informations

Responsable : SEBASTIEN ESPENAN

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 06 87 66 24 41

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Dernières actus du site internet :

Le Tao de L'Art Ultime

Le Tao de L'Art UltimeTAO DE L'ART ULTIME a été crée en 2002 par Sébastien Espenan afin de partager sa passion des arts de combats, et faire découvrir les techniques de bien être venue d'asie.

D'hier a aujourd'hui

Sébastien Espenan commence la pratique des sports de combats et notamment la savate boxe française, par la suite il décide de se diriger vers la boxe thailandaise et le kempo, continuant ses recherches il pratiqua également le tai chi chuan, le chi kung... Puis voulant combiner le maximum de connaissance durant le même entrainement, il se dirigea tout naturellement vers le jeet kune do concept se fût depuis une recherche personnelle permanente à ce jour diplomé en plusieurs disciplines reconnu par l'état, le Tao de l'Art Ultime s'impose en région midi pyrennées en tant qu'acteur incontournable dans le jkd sous le cursus Sifu Ron Balicki, également en partenariat avec l'institut de jun fan gung fu (Seattle) pour la promotion en france du jun fan gung fu Seattle , et pour la fédération française de...

TAO CHI KUNG

TAO CHI KUNG


Un art qui puise ses origines dans les arts martiaux ,on peut parler de quintessence de plusieurs systèmes tels que le Tai Chi Chuan,le Qi Gong,le Kung Fu .....

Enchaînements de mouvements lent, contrôlé avec une respiration adaptée ,enracinement et visualisation ,sans confrontation ni compétition .


Après seulement quelques séances vous ressentirez un bien être général ,plus d'énergie moins de douleurs et une meilleure concentration .


Déroulement

Déroulement Venez découvrir plusieurs formules de détente dans un cadre relaxant les biens fait de la réflexologie du Tuina ou l'hypnose aux portes de Toulouse.



Espace de santé des capitouls
4 avenue des capitouls
31880 Salvetat saint gilles










- Tuina /reflex :

Subtile enchaînement de technique de toucher créer par Sébastien Espenan après un bilan énergétique par la réflexologie plantaire la séance se poursuit sur la partie du corps en déséquilibre ( dos, ventre, bras - jambes, crane - visage ).



- Réflexologie :
Technique de pression des zones réflexes sous formes de massage avec huile essentielle ou vierge les parties du corps travaillées généralement les pieds on peut également pratique sur les mains, le crane et le visage.

Il existe plusieurs écoles celles utilisé dans notre centre est d'origine chinoise et la méthode ingham.


- Hypnose - Pnl :

Trois spécialités proposées par le praticien avec un travail sur le stress et la détente, l'amincissement, l'arrêt du tabac.





Notez la durée d'une séance d'hypnose peut varier suivant les personnes dans tous cas celle ci se déroulera autour d'une heure.


Stage du 5 et 6 mai 2012

Stage du 5 et 6 mai 2012RON BALICKI & DIANA LEE INOSANTO

Professeur de renommé internationale, ancien policier d'élite à Chicago, c'est en 1984, après avoir pratiqué le judo, le kung-fu et le karaté qu'il rencontre Dan Inosanto. Après plusieurs années d'entraînement, il obtient ses brevets en Jun Fan Gung Fu et Filipino Kali des mains de Sifu Dan lui même . Il étudie également le kali avec Larry Lindenmen, Angel Cabales, Léo Giron et Edgar Sulite du style " Lameco Eskrima " dont il devient " Instructeur assistant Senior ". Sa grande connaissance du Kali et son expérience de policier de terrain lui a permis de développer un système de défense contre le couteau d'une extrême efficacité.
Ron avide de connaissance étend son domaine d'action à d'autre arts martiaux tel que le Shoot Wrestling avec Yorinaga Nakamura, le Wing Chun avec Sifu Dan et avec Francis Fong et Randy Wiliams avec lequel il ouvre une école à Chicago en 1988. Il quitte la police et devient Instructeur et manager de " l'Inosanto Académie " à Los Angeles....

Stages du 15 et 16 juin 2013

Stages du 15 et 16 juin 2013Taky Kimura est un américano-japonais qui a été interné durant cinq ans dans un « War Relocation Camp». En 1959 à Seattle, il rencontre Bruce lee, et devient son élève, assistant et ami. Il est communément admis que lui, Dan Inosanto et James Yimm Lee en sont les seuls à avoir été reconnus aptes par Bruce à enseigner le Jeet Kune Do /Jun FAN.
Il apparait au casting le dernier film de Bruce Lee, « Le jeu de la mort». Depuis, il a participé à de nombreux documentaires sur la vie de son ami, et coécrit un livre intitulé : « Regards from the Dragon: Seattle ».

Jeet Kune Do

Jeet Kune Do
Le Jeet Kune Do « voie du Poing qui Intercepte » est un art martial de self défense créé par Bruce Lee aux alentours de 1967.

Il s'agit d'un art qui a suivi une évolution en gardant comme objectif l'efficacité ,la rapidité en situation de self défense et en combat.


Les origines et la base du jkd sont issus du kung fu "wing chun".

Bruce Lee a également introduit des techniques de divers arts de combats pour améliorer son système.

Le jkd est aujourd'hui reconnu comme un art à part entière au même titre que le tai chi chuan ou le kung fu de shaolin .

A ce jour il est enseigné a des unités d'élites aux Etats Unis ainsi que dans d'autres pays .

Le jkd est un concept qui évolue et s'adapte, il n'est pas figé.

"Absorbe ce qui est utile ,jette ce qui ne l'est pas et ajoute ce qui t'est propre"


BRUCE LEE

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z