Site web Twirling Club Portet sur Garonne

Twirling Bâton

31120 PORTET SUR GARONNE
club.quomodo.com/twirling_club_portet_sur_garonne

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

selection stage régional 2016/2017

Les selections pour les stage réginaux auront lieu :
samedi 17.09.16 de 9h a 11h30 au gymnase guillaumet a blagnac
samedi17.09.19 de 14h30 a 17h au gymnase de lacapelle marival
dimanche 18.09.16 de 14h a 16h30 gymnase bayle a pamiers

notre club en quelques mots

Notre club se compose de 50 licenciés dès 4 ans, dans les différentes sections :
SOLO
DUO
EQUIPES
GROUPE
En championnat de FRANCE dans les 3 filières Nationale 1, Nationale 2 et Nationale 3
Et d'un juge Nationale 1 Elite.
Nous participons à des challenges régionaux.
Le twirling peux ce pratiquer chez nous en loisir et éveil (hors compétitions).
En 2015 nous avons eu une équipe minime championne de FRANCE dans la filière National 2

championnat de france 1/2 finale n1 Lesneven.

championnat de france 1/2 finale n1 Lesneven.J-6 avant la demi final N1 à LESNEVEN
le club sera représenté par Maelle CAYOL en benjamine N1 , le duo Océane LABANI STENGEL et Jamysson LOSBAR duo juniors N1 et l'équipe cadette ( Elona CARRENO, Maelle CAYOL , Ambre GARNIER , Célia MERCIER, Emma NICOLE , Chloé VACHER )

championnat de france 1/2 finale N2 à St Sever

ce week-end ce déroule les 1/2 finale N2 à ST SEVER voiçi les résultats :
1er jour Emma 11e malgré une belle prestation et trois "6" en technique, bravo Emma
2emme jour Elona : 0 chute, 11e place et Célia 1 chute, 12e execo. Bravo les filles, le plaisir était au rendez vous et c'est ça qui compte
félicitation a toutes

article de la depecheDes résultats prometteurs pour le TCP

Le twirling club se porte bien.

La saison 2016 commence bien pour le Twirling Club Portet. Les 20 et 21 février derniers à Pamiers, pour la première compétition de l'année, les 11 solistes, 3 duos et les 2 équipes du club portesien se sont illustrés sur 7 podiums, remportant ainsi 2 titres départementaux dans les catégories : solo benjamine N1 (Maelle Cayol) et duo junior N1 (Océane Labani Stengel et Jamysson Losbar). Résultats confirmés lors des championnats régionaux, les 12 et 13 mars à Gimont pour les duos et l'équipe minime national 2 et le week-end dernier à Nègrepelisse pour les solos national 1 et 2, le duo junior et l'équipe cadette national 1. En attendant les sélections nationales pour les quarts de finale du championnat de France, le TCP tient d'ores et déjà à féliciter tous les athlètes du club. Prochain rendez-vous, les 2 et 3 avril pour le challenge du Conseil Départemental à Villefranche de Lauragais.

selection pour les 1/4 de final N1/N2

Les sélections sont tombées, direction les 1/4 de finale N2 à Cenon pour : Ambre, Célia, Elona, Emma, Sarah et l'équipe minime. 👍
Direction les 1/4 de finale N1 à Aixe sur Vienne pour : Maëlle, Chloé, Oceane, Jamysson, le duo junior et l'équipe cadette. 👍
Malheureusement pas de 1/4 pour Noémie, les duos minimes, Léa et Céline qu'on embrasse fort

championnat regional a negrepelisse

Championnat régional à Negrepelisse, résultats du samedi :
Minimes N2 : Emma Nicole 4e, Noémie Garnier 8e
Benja N1 : Maëlle Cayol : Championne Régionale
Minime N1 : Chloé Vacher : 5e execo
Juniors N1 : Océane Labani Stengel 11e et Jamysson Losbar 8e
Duo junior N1 : Océane et Jamysson 2e
La suite dimanche avec les cadettes et senior N2 - senior N1 et l'équipe cadette...
Après une soirée animée pour les ... printemps de Béatrice et Marie-Jo et une petite nuit à l’hôtel... Résultats du dimanche avec des Cadettes N2 survoltées !!!
Cadettes N2 : Elona : 4e execo ; Ambre : 7e et Célia 8e sur 25 !! avec 3 ZERO CHUTE
Sénior N2 : Léa : 8e
Sénior N1 : Céline : 6e
Équipe Cadette N1 : 4e

championnat departemental a pamiers

Championnat départemental à PAMIERS lors de la deuxième journée le club fait 3 podiums
Une 2emme place pour Céline MOUILLE en seniors N1
Une 2emme place pour L’équipe cadette en cadette N1
Une 2emme place pour L’équipe minime en Minime N2
Mais les autres athlètes n’ont pas démérités
Une 4emme place pour Jamysson LOSBAR en junior N1
Une 6emme place pour Océane LABANI STENGEL en junior N1
Une 6emme place pour Léa POLONIO en senior N2
Une 7 place pour Ambre GARNIER en cadette N2
Une 11emme place pour Célia MERCIER en cadette N2
Une 12emme place pour Elona CARRENO
Félicitation les filles

championnat departemental a PAMIERS

Lors du championnat de twirling bâton départemental le club a fait 4 podiums pour la premiére journée .
Une 1ère place pour Maelle CAYOL en benjamine N1
Une 1er place pour le duo Océane LABANI STENGEL et Jamysson LOSBAR duo juniors N1
Une 3emme place pour Emma NICOLE minimes N2
Une 3emme place pour le duo Noémie GARNIER et Carla FAURE
Mais les autres athlètes n’ont pas démérités
Une 5emme place pour Chloé VACER en minimes N1
Une 4emme place pour Noémie GARNIER en minimes N2
Et une 6emme place pour le duo Gnana DEMBELE et Melissa ARETO
Félicitations à toutes
La suite de la compétition demain

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Bonjour à tous
Et oui dernière ligne droite avant le CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 20 février - 21 février · Pamiers J-4
Courage les filles vos entraineurs, vos parents et vos fans seront là pour vous encourager et vous soutenir.

forum des associations 2015

forum des associations 2015Le forum des associations a eu lieu le dimanche 13 octobre 2015 dans la salle du confluent à PORTET SUR GARONNE.
L'équipe minime a été récompensée pour son titre de championne de France N2 2015.

selection stage régional

les selections en vue du stage régional avaient lieu à PORTET sur GARONNE le 26 et 27 SEPTEMBRE 2015 au gymnase Jules Vallés et à la Salle omnisports de Blanconne.

selection pour les stages régionaux

Le samedi 26/09/2015 et le dimanche 27/09:2015 plusieurs de nos athlètes ont participé aux sélections en vue des stages régionaux qui se dérouleront durant la saison 2015/2016.