Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Judo Club Bains Devès

Club / Association sportive
Judo

43370 BAINS
club.quomodo.com/judo-bains

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0649333468

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Loire 43)

Dernières actus du site internet :

Animation de St Ferréol d'Auroure le 21/01/2018

Animation de St Ferréol d'Auroure le 21/01/2018Bérénice Delahaye (absente sur la photo), Lucas Pazienza, Joshua et Louka Volle ont participé avec beaucoup de brio à l'animation de Saint Ferréol d'Auroure. Bravo à eux 4.

Animation de Saint Ferréol le 21/01/2018

4 élèves de notre club étaient à St Ferréol d'Auroure le 21/01/2018.
Bérénice DELAHAYE en minimes
Louka VOLLE et Lucas PAZIENZA en poussins
Joshua VOLLE en mini poussins

Sur un air de sirtaki

Sur un air de sirtakiJoyeuse ambiance au restaurant grec Rue Raphaël au Puy en Velay où nos taïsokas se sont retrouvées avec Hervé pour fêter la fin de cette année 2017.

Maryse Merle

Maryse MerleMaryse Merle, ici avec notre sensei Hervé, a également fait partie des pionnières du club avec Julie et Marine. De nombreuses fois médaillée au niveau départemental et régional, elle était une judokate au fort tempérament, très appréciée de ses professeurs et compagnons d'entraînement.
Toujours de bonne humeur, d'une grande gentillesse mais d'un caractère affirmé, elle aussi a abandonné le judo pour ses études.

Encore un beau gala

Notre gala annuel n'a pas failli à la tradition. Il fut encore de grande qualité. Cette année l'accent avait été mis sur les aspects techniques du judo.
Merci à Hervé, à tous les participants mais surtout aux parents qui nous ont apporté cakes, pizzas et quiches en grand nombre et surtout délicieux.
Et n'oublions pas ceux sans qui la buvette aurait succombé sous le nombre : Valérie, Marine, Maryse, Cathy, Henriette et Stéphane.

Pour ceux qui désirent poursuivre ce bon moment, un film est disponible auprès du Président.

Yssingeaux le 30/04/2017

Yssingeaux le 30/04/2017Loric Badon, Eloan Weise, Aymeric Weise, Bérénice Delahaye et Léane Saulnier étaient nos représentants à Yssingeaux et ils s'y sont bien battus.

Les 18 ans de Maryse

Le 15 février 2017, le club a fêté les 18 ans de Maryse. Celle qui est un peu la coqueluche de notre club a eu droit à quelques cadeaux, le tout arrosé d'un délicieux champagne apporté par son papa Stéphane.

Joyeux anniversaire Maryse.

Noël pour les plus jeunes

Noël pour les plus jeunesPour ce dernier cours de l'année 2017, des cadeaux ont été distribués aux plus jeunes, en attendant la reprise le 10 janvier 2018.

Notre Grand Jeu : Cherchez le Didier

Notre Grand Jeu : Cherchez le DidierDidier notre trésorier figure sur cette photo de 1976. A vous de le retrouver.
Petit indice : il est habillé en blanc

Médailles de Brives le 12/11/2017

Ils étaient 7 à représenter notre club aux Médailles de Brives. Félicitations à Armelle Bibey, Bérénice Delahaye, Lucas Pazienza, Ryan Saderne, Aymeric Weise, Joshua et Louka Volle pour leur participation et leurs victoires

Henriette Rocher (notre première secrétaire)

Henriette Rocher (notre première secrétaire)Henriette Rocher a été la première secrétaire du Judo Club Bains Devès. Elle était présente à la naissance du club. Elle était également là lors du lancement du cours de taïso.

Sa gentillesse avait conquis tout le monde au club.

Infirmière libérale, il lui devenait de plus en plus difficile de concilier vies professionnelle et associative.

Sa nomination en qualité de membre d'honneur était une évidence.

Marine Rocher

Marine RocherMarine Rocher, à gauche sur la photo (qui date de 2011) a fait partie des premières élèves lors de la création du JCBD.
Très impliquée dans la vie du club, elle a organisé de nombreuses festivités (Laser Game, Maracana ) qui ont créé un véritable esprit club.
Elle aussi arrête le judo pour raisons d'études.

Henriette Rocher

Henriette RocherHenriette Rocher a grandement participé à la création du Judo Club Bains Devès. Elle en fut la secrétaire durant les 5 premières saisons. Elle fut également une des premières à participer lors du lancement du cours de taïso.
Elle est tout naturellement membre d'honneur de notre club.

Assemblée Générale du 28/06/2017

Assemblée Générale du 28/06/2017Notre assemblée générale s'est déroulée en toute convivialité. Après les bilans d'usage des récompenses ont été offertes aux enfants et la soirée s'est terminée autour du pot de l'amitié.

Encore un gala réussi



Ce 5ème gala de notre club était un peu particulier.

En effet les Cadets du Velay, club d'escrime du Puy en Velay, étaient nos invités pour une démonstration de leur discipline. Et ce fut une réussite.

Tout comme furent réussies les démonstrations de judo et de taïso de nos pratiquants.

Je tiens à féliciter les parents qui sont montés sur le tatami, ce fut un joli moment de notre gala.

Merci encore aux parents pour leurs cakes, pizzas, quiches et autres et n'oublions surtout pas Valérie, Cathy, Julie et Stéphane qui ont tenu la buvette avec maestria.





Galette des Rois (et des Reines) au taïso

Galette des Rois (et des Reines) au taïsoLa galette des rois (et surtout des reines) s'est invitée cette saison au cours de taïso.
Et Hervé a encore gagné, aussi fort sur le tatami qu'à la frangipane Nous avons vraiment un prof d'exception.

Critérium régional benjamin

Critérium régional benjaminMême si elle n'est pas montée sur le podium, Bérénice Delahaye a su représenter notre club avec courage au niveau régional.

Julie Bianchi

Julie BianchiJulie Bianchi, à droite sur la photo, a été une pionnière du judo à Bains. Elle était présente dès le tout premier cours de judo, donné en septembre 2005, alors que Bains était une section du Judo Club du Puy.
Ses efforts sur le tatami ont été récompensés en 2010 par un titre de championne départementale cadette.
Elle est également commissaire sportif niveau club et a participé à des stages d'arbitrage.
Dans notre club elle a tout naturellement pris la direction de la première commission des jeunes, participant très activement à l'organisation des galas, créant en 2014 une véritable comédie musico-judoistique qui avait été ovationnée par le public.
Elle a quitté le club en 2015 afin de poursuivre ses études à Montpellier.

Dominique Chanut

Dominique ChanutDominique Chanut a fait partie durant 2 saisons du comité directeur de notre club. Sa grande connaissance du monde sportif en tant que pratiquant et dirigeant a apporté un grand plus à notre club, alors en pleine création..
Ses idées étaient toujours bonnes et ses remarques lumineuses.
Il a quitté le club pour mieux assurer ses fonctions de conseiller municipal à la Mairie de Cayres.

Julien Roux

Julien RouxJulien Roux (en judogi sur la photo) a participé à nombre de compétitions en cadets et juniors pour notre club. Il a ramené de nombreux podiums mais, malheureusement, jamais le titre qu'il méritait.
Combattant de grande valeur qui n'hésitait pas à défier les seniors à l'entraînement, il a quitté le club afin de poursuivre de brillantes études.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z