Site web KARATE CLUB MONISTROL

43120 MONISTROL SUR LOIRE
club.quomodo.com/karateclub-monistrol

Responsable : ALAIN LECLAIR

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Loire 43)

Nouveau mail groupé

Objet :
Convocation équipe démonstrative

Message :

Bonjour à tous,

L'équipe démonstrative est convoquée ce samedi 16 mai de 9h à 10h30 et dimanche 17 mai de 9h30 à 11h30 au dojo du centre ville.

Vous souhaitant bonne réception

Christophe DI CARO

ALAIN LECLAIR, Fondateur du club - Responsable Technique

ALAIN LECLAIR, Fondateur du club - Responsable TechniqueAlain Leclair : CN 4ème DAN Karaté et Self Défense - BEES1 de Karaté

Président du Comité Départemental de la Hte Loire de Karaté et Disciplines Associées
Membre du Comité Directeur de la Ligue Auvergne
Juge de grade 1er, 2ème et 3ème DAN

Alain dispense les cours :
de karaté ados et adultes
de Self défense défense ados et adultes

Christophe Di Caro

Christophe Di CaroChristophe DI CARO - CN 3ème DAN Karaté - DIF Karaté
Membre du Comité Départemental de la Hte Loire de Karaté et Discipline associées
Arbitre départemental
Juge de grade 1er et 2ème Dan
responsable site internet du club et du departement

Christophe dispense les cours :
karaté jeunes 1er et 2ème groupe
Baby Karaté
Entraînement compétitif

Historique du Karaté Club Monistrol

Notre club est affilié à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées et agrée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le club à été fondé en 2001 par Alain Leclair ceinture noire 4ème Dan de Karaté et diplômé d'état de Karaté.
Les cours de style Shotokan sont dispensés au dojo du centre ville de Monistrol sur Loire dans une ambiance conviviale, par des Professeurs Diplômés.
Ce club à déjà formé de nombreuses ceintures noires et deux enseignants, il est en progression constante avec ses plus de 60 licenciés.
Les disciplines enseignées sont le Karaté-Do (voie de la main vide), la Self Défense (adaptée à diverses agressions, avec ou sans armes) et le Karaté Contact ( Synthèse de full-contact et de Karaté).
Par la pratique de ces arts de combats et à travers vos entraînements, vous atteindrez une maîtrise de votre corps et une élévation de votre esprit. La recherche d'un équilibre vers le mieux-être vous permettra de développer votre concentration pour une meilleure gestion...

Richard Cérange

Richard CérangeRichard Cérange - CN 3ème DAN de Karaté Contact - CN 2ème DAN Taï-Jitsu DIF Karaté

Membre du Comité départemental de la Hte Loire de Karaté et Disciplines Associées