Responsable : ghislaine chenet

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

ASSOCIATION ANGE DE CŒUR
1 RUE DE LA MONNAIE
74500 EVIAN LES BAINS

☎ 04.50.38.30.71
@ angedecoeur@orange.fr

Samedi 26 novembre 2011

Repas dansant animé par Pierre Lemarchal et l'orchestre NUANCE, à Marin (74)

Une soirée organisée au profit de l'Association Grégory Lemarchal, Nous vous espérons nombreux pour danser et chanter à travers le talent d'artistes qui vous porterons jusqu'au bout de la nuit sur la vague de l'espoir de meilleurs lendemains pour les patients affectés de la Mucoviscidose

Informations & Réservation : ☎ 04 50 38 30 71 ou 06 88 72 05 51

10 et 11 décembre à Thonon (74)

Le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h sur la Place des Arts à Thonon (74)

3 et 4 décembre à Maxilly (74)

Le samedi de 13h à 21h et le dimanche de 10h à 18h à la Salle des Fêtes de Maxilly (74)

Dimanche 25 septembre 2011 sur l'Esplanade du lac d'Aix-les-Bains

Présentes sur toute la France, les Virades de l'Espoir sont la manifestation phare de l'Association Vaincre la Mucoviscidose et représentent 60% de leurs ressources.

L'association Ange de Cœur participe pour la seconde fois à cette journée nationale de mobilisation contre la mucoviscidose.

Dans un esprit familial, sportif et festif, venez nombreux jouer à notre "Roue de l'Ange" où de superbes lots raviront petits et grands.

On vous attends nombreux, dès 10h

Dimanche 28 août

L’Association Ange de Cœur sera présente le DIMANCHE 28 AOÛT de 8H00 à 18H00 au Vide-Grenier organisé par l'Association "Agonda" sur la Place de l’Église d'Evian les Bains.

Venez nous rejoindre et dénicher l'objet rare. L'intégralité des recettes sera reversé aux enfants malades atteints de Mucoviscidose.

Merci pour eux.

Mercredi 20 juillet 2011

Première installation de notre stand au marché d'Excenevex

Mercredi 3 août 2011

Grâce aux talents des membres de notre association, notre stand propose de plus en plus de jolies choses pour le plus grand plaisir des promeneurs.
De plus, notre pêche à la ligne continue de faire de nombreux heureux.

En juillet et août...

Le plaisir du jeu et de la gourmandise peut revêtir un caractère caritatif. C'est pourquoi, les petits jouerons à la pêche à la ligne, tandis que les plus grands pourront déguster nos pâtisseries maison.
Les bénéfices seront destinés aux enfants hospitalisés au CRCM de Grenoble.

Parc du Miroir, 6-7 août 2011

Le vide-grenier de l'Association Ange de Cœur a fait le bonheur des petits comme des grands. La générosité de ceux-ci va redonner beaucoup d'espoir aux enfants atteints de la Mucoviscidose.

Un très grand merci également à l'Office du Tourisme d'Amphion pour leur soutien et leur accueil chaleureux.

Les objectifs de l'association Ange de Cœur sont :

♥ Participer à des actions afin d'informer les gens sur la lutte contre la mucoviscidose

♥ Sensibiliser sur le don d'organes

♥ Organiser des manifestations pour aider la lutte contre la mucoviscidose.

♥ Rassembler dans le cadre de l'association le maximum de personnes s'engageant à porter soutien moral et aide financière aux personnes malades de la mucoviscidose.