Site web Basket Club Bas Chablais

club.quomodo.com/bcbaschablais

Responsable : MARGAUX DUCLOUX

Téléphone : 06.15.05.16.53

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

mot du coach

Le mot du coach

Bonjour à tous,

Les entrainements sont maintenant terminés. Un dernier entrainement devait avoir lieu, malheureusement le gymnase est requisitionné pour un match amicale.
Nous nous retrouverons donc a la reunion de fin de saison le 9 juin comme indiqué en page d'acceuil.

Bonnes vacances a tous

Commentaires du Tournoi cluse (cstb) dimanche 05 juin 2016

Franck & Thibault - 05.06.16, 19:59
Bravo aux U11M et U11F pour leurs participations au tournoi. Un grand merci aux nombreux parents qui nous ont accompagnés.
Nous remercions également Cluse pour l'organisation.

Le mot du coatch

Reprise le mercredi 26 Aout à Douvaine

Le mot du coach

Ecole de Basket dès 6 ans

Pour tous les licenciés nés en 1999 et tous les nouveaux licenciés adultes.

Merci de nous fournir une copie de la carte d'identité ou d'un passeport (confirmation de la nationalité) avec le formulaire de licence FFBB

POUR LES JUNIORS nés entre 2000 et 2001 (2002 pour les garçons), IMPERATIVEMENT faire signer le surclassement pour jouer en Seniors

Inscription SAISON 2019 - 2020

Madame, Monsieur

Les formalités pour s'inscrire ont changé.
Veuillez télécharger les documents ci-dessous et lire attentivement les explications pour s'inscrire. Cette année vous trouverez un guide pour remplir le formulaire FFBB (A VENIR). Merci de vous fier à ce document afin d'éviter toute erreur et/ou signature manquante qui pourraient retarder votre inscription.

Attention: la demande de licence comprend 11 pages:
La page n°1 est la demande de licence,
La page n°2 est le questionnaire de santé,
Les autres pages sont les informations relatives à l'asssurance. Elles ne sont pas à imprimer et pas à nous retourner

N'attendez pas le mois de septembre pour voir le médecin... si vous devez faire un certificat médical sur une feuille à part de celle de la FFBB pour renouveller la licence, merci de dire au médecin qu'il doit inscrire "apte pour la pratique du basket en compétition" ou "est apte pour la pratique du sport en compétition". Sans le mot compétition, nous ne pourrons pas saisir votre...