Responsable : André SEIFERT

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

U19

Les coordonnées pour nous joindre Pour toutes informations sur le club de l'USCB :

André Seifert ( Président) : 04.50.44.16.04
adresse mail : andre.seifert04@orange.fr
Thierry Fauvergue responsable école de foot : 06.15.78.74.00
adresse mail : fauverguethierry@sfr.fr
Bastien Aubry (Responsable U13 - Salarié du club) 06.59.28.53.45
adresse mail : bastien-aubry@hotmail.fr

Retrouver les classements & résultats de nos équipes en cliquant sur le lien

Lieux des matchs à domicile

Les U15 1 jouent à domicile au Stade Fréderic Meyer au Chable le dimanche à 10H

Les U15 2 jouent à domicile au Stade Tapponier à Collonges sous Salève le dimanche à 10H

Les U17 jouent à domicile au Stade Marc Verdel à Neydens le samedi à 15H30

Les U19 jouent à domicile au Stade Fréderic Meyer au Chable le samedi à 15H30 ou 16H

dirigeants , entrainements et matchs

Foot d'animation Entraînements Matchs
Thierry FAUVERGUES Bastien AUBRY
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
U6 U7 Robert MOSSAZ Mercredi Samedi
Valentin FAUVERGUE de 18h00 à 19h de 9h00 à 12h
Philippe ORSAT
Charlotte ROY
U8 U9 Simon ROYER Mercredi Samedi
Julien DIETSCH de 18h00 à 19h15 de 9h00 à 12h
Romain HYVERT
...

une réussite

Après de nombreuses années, Salève Foot Groupement peut se prévaloir cette année de presenter :

- U15 2 équipes en 2ème série, poule C et D
- U17 1 équipe en 2ème série poule A
- U19 1 équipe en 2ème série poule A

Ces équipes sont encadrées par des éducateurs bénévoles des clubs de Collonges sous Salève, Le Chable Beaumont et Neydens

un petit peu d'histoire

Depuis de nombreuses années , nous avons tous des difficultés pour constituer des équipes à 11 chez les jeunes .Nous étions autorisés , par le district , à aligner des équipes en entente . Récemment , les instances du football ont décidé de ne plus le permettre mais de pérenniser un état de faits par un groupement .

Ainsi naissait "Salève Foot " ; la fusion des clubs de Collonges sous Salève , Neydens et Châble-Beaumont dans les catégories U15 , U17 , U19 .

Pourquoi le plan d'accompagnement des clubs ?

Le district nous a proposé de faire une analyse de notre club sur le plan
sportif
éducatif
social
Au niveau sportif nous sommes dans la bonne moyenne , nous savons parler foot avec les jeunes
Pour l'éducatif et le social nous avons un gros problème de communication
D'accord les bingalows ne se prêtaient pas à la convivialité et à l'échange mais nous négligeons beaucoup
les relations avec les parents et amis . Par manque de temps , je pense et aussi parce que nous n'avons pas
toujours le reflexe . Le district veut nous donner les outils ( affichage , receptions de tous les acteurs......)
Après une étude sur le terrain , nous avons établi des priorités pour rendre le programme efficace .