Site web US PRINGY

Football

74370 PRINGY
www.uspringy.fr

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

C'est la reprise pour les seniors de l'USP

C'est la reprise pour les seniors de l'USPLe groupe seniors de l'US Pringy a repris le chemin des terrains depuis début août.

Après une semaine d'efforts, les trois premières équipes ont également lancé leur préparation des matchs amicaux. Vendredi, l'équipe fanion a battu à domicile l'équipe réserve d'Aix les Bains (D1 Savoie) sur le score de 6-1 alors que l'équipe réserve et l'équipe 3 se déplaçaient à Poisy et ont perdu respectivement 1-0 contre la première du CSP (D2) et 4-1 contre leur réserve (D4).

Les matchs amicaux se poursuivront jusqu'à la reprise des championnats pour les 4 équipes engagées :

Seniors 1 (D1) :

Mercredi 15 Août , contre Mt Blanc (PHR)
Vendredi 22 Août , contre Cernex (D2)
Dimanche 26 Août , Coupe de France contre Lanfonnet
Mercredi 29 Août , contre Bernex (ligue inter Suisse)
Dimanche 2 Septembre , 2ème tour de coupe de France ou match amical contre Sillingy (D2)

Seniors 2 (D3) :

Mercredi 15 Août , contre Le Chable (D3)
Vendredi 24 Août , contre Chilly 2 (D2)
Jeudi 30 Août , contre Cruseilles 2 (D3)

Seniors 3...