Site web Bessines sur Gartempe Athlétisme

Athlétisme

87250 BESSINES SUR GARTEMPE
club.quomodo.com/bsga

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

PHOTOS DU TRAIL DU 30 OCT 2016

Les gazelles de Rilhac 2/10/2016

Christelle , Annie et Laurence ont participé à cette course féminine bien connue maintenant de Rilhac Rancon. Un parcours de 8km.
Christelle a fait un superbe score de 42'06 à la 22e place sur 208. Bravo !
Annie, 48'28 à la 80e place. Bravo également après une absence un peu longue, suite à une blessure.
Laurence 52'20 à la 117e, qui vient de rejoindre le club et qui promet une très bonne progression. Elle a toutes les capacitées. Bienvenue Laurence !
Voici le lien pour voir le résultat. http://​bases.​athle.​com/​asp.​net/​liste.​aspx?​frm​base=res​ulta​ts&​frmmode=1&​frmespace=0&​frm​comp​etit​ion=183​038

ADHESION OU RENOUVELLEMENT DE LICENCE 2017/2018

La saison recommence et les bonnes résolutions aussi. Alors venez nous rejoindre pour courir dans les rues et les sentiers de Bessines sur Gartempe.
Nous nous adonnons principalement à la course à pied, avec des entrainements d'endurance, de fractionné, du gainage.... et tout cela dans la bonne humeur.
Les entrainements partent du stade Welsch à 18h30, jusqu'à 20h les mercredis. Et le we, selon les courses programmées et les envies de chacun.
Sportivement et au plaisir de vous voir nous rejoindre.
Le Club du BSGA