Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

Présentation

Les membres du bureau et moi-même avons le plaisir de vous inviter comme chaque année à notre assemblée générale qui aura lieu le samedi 5 mai 2018. Le 2 mars 2017 a marqué la fin de l’arrêté préfectoral sur le Contournement Sud de l’Agglomération de Limoges (CSAL). Le projet, qui n’a de ce fait plus d’existence réglementaire, est donc caduc est donc stoppé.
C’est pourquoi j’aimerais vous rappeler en quelques mots le chemin parcouru :
Notre association a vu le jour en novembre 2007 sous l’impulsion de notre ancien président Yann DUMAS .
AIDIRCSAL, ensuite dénommée « Isle aux Aguets », a poursuivi sa lutte contre la possible réalisation du CSAL dont l'origine et les caractéristiques figurent sur le site internet de la direction régionale de l'équipement (DREAL).
Le soutien des élus de Condat sur Vienne, d’Isle et de Solignac a été primordial dans l'issue favorable de notre cause. L’élaboration d’un dossier mettant en lumière le manque de pertinence et les forts impacts du CSAL a été très important...