Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

Présentation

Les membres du bureau et moi-même avons le plaisir de vous inviter comme chaque année à notre assemblée générale. Cependant, 2017 est une année particulière car le 2 mars marquera les 10 ans de l’arrêté préfectoral sur le Contournement Sud de l’Agglomération de Limoges (CSAL). Nous espérons donc que ce projet sera définitivement enterré ce 2 mars grâce à nos efforts communs.
C’est pourquoi j’aimerais vous rappeler en quelques mots le chemin parcouru :
Notre association a vu le jour en novembre 2007 sous l’impulsion de notre ancien président Yann DUMAS .
AIDIRCSAL, ensuite dénommée « Isle aux Aguets », a poursuivi sa lutte contre la possible réalisation du CSAL dont l'origine et les caractéristiques figurent sur le site internet de la direction régionale de l'équipement (DREAL).
Nous avons eu et continuons à avoir le soutien des élus de Condat sur Vienne, d’Isle et de Solignac. Leurs maires, Gilles BEGOUT, Bruno GENEST et Yvette AUBISSE, ont fait voter à l’unanimité une motion indiquant que...