Site web BASKET CLUB LOURDAIS

BasketBall

65100 LOURDES
club.quomodo.com/basketclublourdais

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

AG 10 février 2016

L'an deux mille seize et le dix février, à dix-neuf heures trente, les membres de l'association BASKET CLUB LOURDAIS se sont réunis au Palais des Sports de Lourdes en Assemblée Générale Extraordinaire sur convocation du co-Président expédiée par mail le 31 janvier 2016.

L'Assemblée était présidée par M. Jacques DAUBE et M. Thierry CIESELQUI, assistés de M. Christophe HAGET, Trésorier et de Mme Patricia Moreau, secrétaire.

Proposition de poursuite de l’Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket
Le contrat avec Tarbes pour l’Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket arrivant à échéance, les licenciés doivent se prononcer pour ou contre la poursuite de l’Union.
Un débat s’engage entre le conseil d’administration et les membres de l’association.
A l’issue de ce débat, le co-Président invite l’assemblée à s’exprimer sur le mode de vote souhaitée. Il est décidé de procéder par un vote à main levée.
Après un vote à main levée, les membres du Basket Club Lourdais par 18 voix pour, 6 voix contre et 5 absentions...