Site web tennis de table lourdais

Tennis de Table

65100 LOURDES
club.quomodo.com/club_de_tennis_de_table_lourdes

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

le classement est actualisé le 10 de chaque mois

Classement : Cliquez ici

tapez votre nom ou N° du club de Lourdes: 22650014 dans la case correspondante pour accéder à votre classement et aux statistiques vous concernant.... ainsi qu'aux résultats et classements des équipes.
Vous pouvez également accéder à différentes vidéos et conseils d'entraînements.

Merci au Chagny tt pour ce logiciel

Pour calculer vos points après une journée de matchs Cliquez sur le lien ci-dessous.
Sélectionnez le type de compétition et entrez vos points de classement en cours et ceux de vos adversaires.
le calcul se fait automatiquement.

Les prochains matchs au calendrier

-nouveaux classements a voir dans l'onglet Compétition le 10 de chaque mois.

- Lourdes 1 et 2 devraient éviter la descente en D2. Lourdes 3 3ieme de poule fait de bons résultats pour ses débuts en championnat.
- prochains matchs le 06 mai ou Lourdes1 recevra Tarbes7; Lourdes2 se déplacera contre Pouzac5. match à définir pour Lourdes3.

Ou nous trouver

-Le club de tennis de table a son local au gymnase de la Coustete (piscine municipale ) 23 boulevard du Lapacca à Lourdes 65100. (localisation sur Google map en page d'accueil).

-Les entrainements ont lieu le mardi soir à partir de 20h30 même lieu.

-les matchs de compétitions ont lieu le vendredi soir pour les équipes de D1 et D2 ceci suivant le calendrier départemental de la FFTT.

-Pour tout renseignement ou inscription au club contacter Mr LACRAMPE Jean Pierre
TEL 05 62 42 10 73.