Téléphone : 0562342007

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

un mois de promotion chez svpo !

un mois de promotion chez svpo !Chers clients,
à partir du lundi 15 octobre jusqu'au lundi 19 novembre 2018 vous bénéficierez d'une offre exceptionnelle de -25% sur toutes vos commandes de papiers-peints Caselio et Casadeco !
Cette offre est valable uniquement sur les commandes effectuées chez ce fournisseur et n'est pas cumulable avec une autre offre.
Vous avez un mois pour en profiter, alors n'hésitez plus !

A bientôt dans votre magasin SVPO !

nouvelles collections de papiers-peints

nouvelles collections de papiers-peintsDe nouvelles collections sont disponibles dans votre magasin S.V.P.O. !
Venez découvrir les collections REALITY III et MAJORELLE de chez Lutece, LES UNIS ainsi que TOP DECOde chez Montecolino et pour finir DIMENSIONS de chez Filpassion. Des motifs aux unis avec un large choix de styles et de matières différentes pour créer chez vous une ambiance qui vous ressemble !
Qu'attendez-vous pour venir vous faire plaisir ?
Retrouvez-nous sur facebook, sur Pinterest ou directement en magasin 9 impasse du Perthuis Blv Kennedy 65000 Tarbes.

Nouvel article dans le bigorre mag !

Nouvel article dans le bigorre mag ! De nouveaux projets de décoration ? S.V.P.O. est là pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix. N'hésitez pas à nous poser des questions et sâchez que pour tous problèmes il existe une solution. Retrouvez-nous directement au magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes où notre équipe aura le plaisir de trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes !

A bientôt chez S.V.P.O. !

Promotion chez svpo

Promotion chez svpoChers clients,
Du 17 au 26 septembre, SVPO vous offre -20% sur les peintures intérieures dans la limite du stock disponible ! N'attendez plus pour vous faire plaisir !
Rejoignez-nous sur facebook "SVPO" et retrouvez-nous directement en magasin, 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

A bientôt chez SVPO !

svpo et ses services

svpo et ses servicesChez SVPO, il vous suffit de choisir la teinte et l'aspect de votre peinture, nos conseillers se chargeront de vous trouver le produit qui correspond le mieux à vos attentes. Que cela soit de la peinture pour des murs neufs ou en rénovation, intérieurs ou extérieurs, de la lasure et des vernis, de la peinture sol, pour le fer ou pour le plafond. N'hésitez pas à venir découvrir les gammes que nous proposons. SVPO c'est aussi du revêtement de sol, de l'outillage, du revêtement de murs, des colles et enduits, de l'ameublement ainsi que du papier-peint.

A bientôt dans votre magasin SVPO !

promotion sur nevada en 3 litres chez svpo !

promotion sur nevada en 3 litres chez svpo !En ce moment chez S.V.P.O., profitez de -20% sur les pots de NEVADA en 3 litres !
Le NEVADA est une peinture haut de gamme mate et sans tension pour intérieur. C'est une peinture à base d'huile végétale polymérisée traitée à la chaux. Peut être appliquée sur plafonds tachés, jaunis ou enfumés.

Nouvelle référence de parquet stratifié

Nouvelle référence de parquet stratifiéUne nouvelle référence de parquet stratifié est disponible en stock dans votre magasin S.V.P.O. ! Venez découvrir le "Chêne Bandit" en 8 mm d'épaisseur, idéal pour l'habitat, ce parquet vous offrira une solution esthétique pour vos sols. Dans la même gamme retrouvez le "Chêne Glacé", le "Chêne Barrel" ainsi que le "Chêne Cromwell".

A bientôt dans votre magasin S.V.P.O. !

nouvelles collections montecolino

nouvelles collections montecolinoDe nouvelles collections de chez Montecolino sont disponibles en magasin. Vous retrouverez les collections : Teenage Street, Virtual Wall, Vendôme. Dans la collection Virtual Wall, vous découvrirez de nouveaux posters, Teenage Street propose une nouvelle gamme de papiers-peints où vous aurez la possibilité de personnaliser vous-même la tapisserie, Vendôme vous offre des papiers raffinés en combinant le mate et le métallisé.

N'attendez plus pour réaliser vos envies de décoration et retrouvez-nous directement en magasin, 9 impasse du Perthuis, Boulevard Kennedy à Tarbes.

-20% sur les peintures du 23 au 31 mai 2018

-20% sur les peintures du 23 au 31 mai 2018Du 23 au 31 mai 2018 profitez de -20% sur toutes les peintures intérieurs et extérieurs chez SVPO (dans la limite du stock disponible). Si vous souhaitez faire un rafraichissement ou tout simplement décorer votre nouveau chez vous c'est le moment de profiter !
Si vous ne savez pas quelle couleur choisir n'hésitez pas à demander conseils auprès de nos experts en peinture et décoration. Besoin d'aide pour réaliser vos travaux ? Nous nous ferons un plaisir de vous recommander nos artisans en fonction de votre lieu d'habitation.
Au plaisir de vous voir bientôt en magasin !

L'équipe S.V.P.O.