Téléphone : 0562342007

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

meilleurs voeux 2018

meilleurs voeux 2018Toute l'équipe de votre magasin S.V.P.O. vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018.

soldes chez s.v.p.o.

Les dates des soldes sont arrivées chez S.V.P.O. !

Retrouvez toute une sélection d'articles signalés à -20%, -30%, -40% et même -50% dès maintenant dans votre magasin !

Vous trouverez également une sélection d'articles à prix réduit à 3€, 5€ et 10€

Nouveaux parquets stratifiés à prix réduits

Nouveaux parquets stratifiés à prix réduitsNouvel arrivage dans votre magasin S.V.P.O. avec de nouveaux parquets stratifiés disponibles en stock sous quatre coloris différents:

- Chêne Glacé (8mm)

- Chêne Cromwell (8mm)

- Chêne Barrel (8mm)

- Chêne Bresilien (7mm)

Les parquets en 8mm sont disponibles en magasin au prix de 18.40€ TTC/m² au lieu de 24.05€ TTC/m²

Le parquet en 7mm est disponibe au prix de 13.20€ TTC/m² au lieu de 17.95€ TTC/m²

Rendez-vous vite en magasin pour profiter de l'offre !

nouvelle façade pour s.v.p.o

nouvelle façade pour s.v.p.oAprès un intérieur remis à neuf en 2015, c'est au tour de la façade extérieur de prendre un coup de neuf !
Votre magasin S.V.P.O vous accueille avec la même équipe dans sa surface de 1000m² et vous propose toujours une large gamme de produit de qualité. Venez découvrir nos produits dès à présent en magasin.

noël chez s.v.p.o.

noël chez s.v.p.o.Depuis quelques semaines, votre magasin S.V.P.O. a renouvelé sa vitrine de noël avec des ambiances différentes dont vous pourrez vous inspirer en magasin.

Nouveau: un site internet pour s.v.p.o

Nouveau: un site internet pour s.v.p.oLe voici, S.V.P.O vient d'ouvrir son site internet. Vous pouvez dès à présent parcourir le site et intéragir avec nous.

Une question? Nos offres? Un commentaire? Vous souhaitez découvrir nos actus et bons plans?

Rendez-vous maintenant sur notre site, notre page facebook ou directement en magasin pour découvrir notre enseigne et notre showroom.