Téléphone : 0562342007

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

Début des soldes chez svpo !

Début des soldes chez svpo !A partir du mercredi 27 juin c'est les soldes chez SVPO !
Profitez de -20% sur tous les papiers-peints disponibles en stock (dans la limite du stock disponible), -40% sur les fausses teintes, -50% sur la passementerie, 10€ le rideau en solderie ainsi que -50% sur les housses de coussin !

N'attendez plus et retrouvez-nous directement en magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

nouvelles collections montecolino

nouvelles collections montecolinoDe nouvelles collections de chez Montecolino sont disponibles en magasin. Vous retrouverez les collections : Teenage Street, Virtual Wall, Vendôme. Dans la collection Virtual Wall, vous découvrirez de nouveaux posters, Teenage Street propose une nouvelle gamme de papiers-peints où vous aurez la possibilité de personnaliser vous-même la tapisserie, Vendôme vous offre des papiers raffinés en combinant le mate et le métallisé.

N'attendez plus pour réaliser vos envies de décoration et retrouvez-nous directement en magasin, 9 impasse du Perthuis, Boulevard Kennedy à Tarbes.

-20% sur les peintures du 23 au 31 mai 2018

-20% sur les peintures du 23 au 31 mai 2018Du 23 au 31 mai 2018 profitez de -20% sur toutes les peintures intérieurs et extérieurs chez SVPO (dans la limite du stock disponible). Si vous souhaitez faire un rafraichissement ou tout simplement décorer votre nouveau chez vous c'est le moment de profiter !
Si vous ne savez pas quelle couleur choisir n'hésitez pas à demander conseils auprès de nos experts en peinture et décoration. Besoin d'aide pour réaliser vos travaux ? Nous nous ferons un plaisir de vous recommander nos artisans en fonction de votre lieu d'habitation.
Au plaisir de vous voir bientôt en magasin !

L'équipe S.V.P.O.

Nouvelles collections de papiers-peints

Nouvelles collections de papiers-peintsDe nouvelles collections de papiers-peints sont disponibles chez S.V.P.O, venez découvrir la Collection Mistral, Evasion, Altagamma Rainbowde chez Lutèce ainsi que la collection Sweet Garden de chez Montecolino. Du style classique et floral à un arc-en-ciel de couleurs, ces collections vous proposent un large choix de thèmes et de couleurs pour créer ou redonner à votre foyer l'ambiance qui vous correspond.

Le saviez-vous ? Pour chasser les bulles d'air après la pause du papier-peints, si la colle n'est pas encore sèche, prenez une fine aiguille à coudre et percez doucement le bas de la bulle. Retirez délicatement l'aiguille en appuyant sur la bulle pour chasser l'air puis lissez le papier.

nouvelles collections de tissu linder

nouvelles collections de tissu linderLa marque LINDER vous propose pour cet été 2018 de nouveaux produits aux couleurs tendances de cette année. De l'uni aux motifs géométriques, des rideaux occultants aux voilages, un large choix s'offre à vous pour embellir votre intérieur. N'attendez plus et venez découvrir ces nouveautés directement dans votre magasin SVPO 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

nouvelles collections de papier-peints

nouvelles collections de papier-peintsDe nouvelles collections de papier-peints sont disponibles dans votre magasin S.V.P.O.
Vous retrouverez la collection FACTORY III de chez Rasch ainsi que les collections BOHO CHIC et B.B. Barbara Becker du même fournisseur, la collection BILBAO de chez Montecolino et ATELIER de chez Filpassion. Avec des styles bien différents, ces collections sauront vous séduire avec leurs aspects ainsi que leurs effets de matière.

Retrouvez notre magasin S.V.P.O.sur le Boulevard Kennedy 9 impasse du Perthuis à Tarbes !

NOUVEAUTÉ DALLES LVT IMPULSE 55

NOUVEAUTÉ DALLES LVT IMPULSE 55 Un nouveau revêtement de sol est disponible en stock chez SVPO, venez découvrir les dalles LVT IMPULSE 55 à clipser présentées en deux coloris au magasin. Avec une couche d'usure de 0.55 mm et son système de clipsage, vous serez séduit par son effet pierre minérale brune ou grise. Facile à poser et à découper, cela nécessite peu de préparation avant la pose. Ces dalles LVT sont parfaitement adaptées aux usages en bureau et sont idéales pour l'habitat. D'autres coloris sont également disponibles sur commande dans d'autres tons minéraux ou des effets bois.
Retrouvez-nous directement au magasin 9 impasse du Perthuis, boulevard Kennedy à Tarbes.

Promotion sur la peinture chez svpo !

Promotion sur la peinture chez svpo !Du 22 mars au 4 avril profitez de -20% sur toutes les peintures en stock chez S.V.P.O. !
Nous vous attendons nombreux pour ce début de saison, rendez-vous directement en magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

L'équipe S.V.P.O.