Téléphone : 0562342007

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

Nouveaux produits de la marque primex !

Nouveaux produits de la marque primex !Venez découvrir dans votre magasin SVPO les abrasifs appliqués de la marque PRIMEX !
Avec une vingtaine de variétés différentes, vous trouverez diverses tailles de grain en feuilles, en disques, en garnitures ou encore en rouleaux.
Nous savons que le travail le plus fastidieux c'est la préparation du support sur lequel nous allons travailler. Chez SVPO nous recherchons la qualité et surtout un large choix pour satisfaire vos besoins ! En ce moment profitez d'une cale à poncer offerte pour l'achat d'un lot de 3 boîtes de 50 garnitures ( p.80, p.100, p.120 ).

Soldes du 09/01/19 au 26/01/19

Soldes du 09/01/19 au 26/01/19Du 09/01/19 au 26/01/19 profitez des soldes chez SVPO !
-20% sur les produits d'entretien de la marque Starwax
-25% sur les peintures de la marque Véia
-15% sur les peintures de la marque Ripolin
Un rideau acheté le deuxième offert !
-20% sur tous les papiers-peints disponibles en stock !
-15% sur les revêtements de sol plastiques à la coupe (bobine)

Ces offfres sont à valoir uniquement pendant la période indiquée et sur les articles signalés (hors prix nets) et les marques concernées dans la limite des stocks disponibles.

Nouveaux produits chez svpo !

Nouveaux produits chez svpo !Venez découvrir la nouvelle gamme garnissante de Mathys, vous retrouverez chez S.V.P.O. les produits Mathy + Mat et Mathy + Soft (velours) de cette gamme en 5L et en 15L. Pour plus de renseignements concernant les produits, voici les fiches techniques disponibles sur le site internet du Comptoir de l'ours :
Mathy + Mat : https://​www.​com​ptoi​rdel​ours.​fr/​wp-​content/​uploads/​2018/​11/​Comptoir-​de-​L039ours-​groupe-​MATHY_​MATT_​PDS.​pdf
Mathy + Soft : https://​www.​com​ptoi​rdel​ours.​fr/​wp-​content/​uploads/​2018/​11/​Comptoir-​de-​L039ours-​groupe-​MATHY_​SOFT_​PDS.​pdf

A bientôt chez S.V.P.O. !

Black friday by svpo !

Black friday by svpo !Vendredi 23 novembre 2018 profitez du Black Friday chez SVPO !
Pendant une journée de 9h à 19h non-stop vous pourrez bénéficier de -25% sur tous les produits en stock hors prix promotionnels et prix nets !
Retrouvez-nous en magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

SVPO évolue avec le comptoir de l'ours !

SVPO évolue avec le comptoir de l'ours !SVPO fait, depuis une douzaine d’année, partie d’un groupement appelé HB (Habitation Bâtiment). SVPO évolue avec l’adhésion à la nouvelle enseigne commune à tous les indépendants membres : « Le comptoir de l’ours » qui devient la signature nationale du groupement.

Vous pouvez donc apercevoir sur notre façade le nouveau logo Comptoir de l’ours qui ne change en rien le magasin ni son équipe mais nous inscrit dans la dynamique nationale du réseau !

SVPO, toujours représenté par Mr CERISIER Christophe, conserve son équipe de conseillers plus que jamais impliquée et motivée ! Une enseigne qui reste dynamique et 100% indépendante !

-25% jusqu'au 19 novembre 2018 !

-25% jusqu'au 19 novembre 2018 !En ce moment chez SVPO bénéficiez de -25% sur toutes vos commandes de papiers-peints chez les fournisseurs Casadeco et Caselio, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre alors n'attendez plus pour vous faire plaisir !

un mois de promotion chez svpo !

un mois de promotion chez svpo !Chers clients,
à partir du lundi 15 octobre jusqu'au lundi 19 novembre 2018 vous bénéficierez d'une offre exceptionnelle de -25% sur toutes vos commandes de papiers-peints Caselio et Casadeco !
Cette offre est valable uniquement sur les commandes effectuées chez ce fournisseur et n'est pas cumulable avec une autre offre.
Vous avez un mois pour en profiter, alors n'hésitez plus !

A bientôt dans votre magasin SVPO !

nouvelles collections de papiers-peints

nouvelles collections de papiers-peintsDe nouvelles collections sont disponibles dans votre magasin S.V.P.O. !
Venez découvrir les collections REALITY III et MAJORELLE de chez Lutece, LES UNIS ainsi que TOP DECOde chez Montecolino et pour finir DIMENSIONS de chez Filpassion. Des motifs aux unis avec un large choix de styles et de matières différentes pour créer chez vous une ambiance qui vous ressemble !
Qu'attendez-vous pour venir vous faire plaisir ?
Retrouvez-nous sur facebook, sur Pinterest ou directement en magasin 9 impasse du Perthuis Blv Kennedy 65000 Tarbes.

Nouvel article dans le bigorre mag !

Nouvel article dans le bigorre mag ! De nouveaux projets de décoration ? S.V.P.O. est là pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix. N'hésitez pas à nous poser des questions et sâchez que pour tous problèmes il existe une solution. Retrouvez-nous directement au magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes où notre équipe aura le plaisir de trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes !

A bientôt chez S.V.P.O. !