Téléphone : 0562342007

Voir aussi : les autres sites web (Hautes-Pyrénées 65)

Nouveaux produits chez svpo !

Nouveaux produits chez svpo !Venez découvrir la nouvelle gamme garnissante de Mathys, vous retrouverez chez S.V.P.O. les produits Mathy + Mat et Mathy + Soft (velours) de cette gamme en 5L et en 15L. Pour plus de renseignements concernant les produits, voici les fiches techniques disponibles sur le site internet du Comptoir de l'ours :
Mathy + Mat : https://​www.​com​ptoi​rdel​ours.​fr/​wp-​content/​uploads/​2018/​11/​Comptoir-​de-​L039ours-​groupe-​MATHY_​MATT_​PDS.​pdf
Mathy + Soft : https://​www.​com​ptoi​rdel​ours.​fr/​wp-​content/​uploads/​2018/​11/​Comptoir-​de-​L039ours-​groupe-​MATHY_​SOFT_​PDS.​pdf

A bientôt chez S.V.P.O. !

Black friday by svpo !

Black friday by svpo !Vendredi 23 novembre 2018 profitez du Black Friday chez SVPO !
Pendant une journée de 9h à 19h non-stop vous pourrez bénéficier de -25% sur tous les produits en stock hors prix promotionnels et prix nets !
Retrouvez-nous en magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

SVPO évolue avec le comptoir de l'ours !

SVPO évolue avec le comptoir de l'ours !SVPO fait, depuis une douzaine d’année, partie d’un groupement appelé HB (Habitation Bâtiment). SVPO évolue avec l’adhésion à la nouvelle enseigne commune à tous les indépendants membres : « Le comptoir de l’ours » qui devient la signature nationale du groupement.

Vous pouvez donc apercevoir sur notre façade le nouveau logo Comptoir de l’ours qui ne change en rien le magasin ni son équipe mais nous inscrit dans la dynamique nationale du réseau !

SVPO, toujours représenté par Mr CERISIER Christophe, conserve son équipe de conseillers plus que jamais impliquée et motivée ! Une enseigne qui reste dynamique et 100% indépendante !

-25% jusqu'au 19 novembre 2018 !

-25% jusqu'au 19 novembre 2018 !En ce moment chez SVPO bénéficiez de -25% sur toutes vos commandes de papiers-peints chez les fournisseurs Casadeco et Caselio, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre alors n'attendez plus pour vous faire plaisir !

un mois de promotion chez svpo !

un mois de promotion chez svpo !Chers clients,
à partir du lundi 15 octobre jusqu'au lundi 19 novembre 2018 vous bénéficierez d'une offre exceptionnelle de -25% sur toutes vos commandes de papiers-peints Caselio et Casadeco !
Cette offre est valable uniquement sur les commandes effectuées chez ce fournisseur et n'est pas cumulable avec une autre offre.
Vous avez un mois pour en profiter, alors n'hésitez plus !

A bientôt dans votre magasin SVPO !

nouvelles collections de papiers-peints

nouvelles collections de papiers-peintsDe nouvelles collections sont disponibles dans votre magasin S.V.P.O. !
Venez découvrir les collections REALITY III et MAJORELLE de chez Lutece, LES UNIS ainsi que TOP DECOde chez Montecolino et pour finir DIMENSIONS de chez Filpassion. Des motifs aux unis avec un large choix de styles et de matières différentes pour créer chez vous une ambiance qui vous ressemble !
Qu'attendez-vous pour venir vous faire plaisir ?
Retrouvez-nous sur facebook, sur Pinterest ou directement en magasin 9 impasse du Perthuis Blv Kennedy 65000 Tarbes.

Nouvel article dans le bigorre mag !

Nouvel article dans le bigorre mag ! De nouveaux projets de décoration ? S.V.P.O. est là pour vous accompagner et vous conseiller dans vos choix. N'hésitez pas à nous poser des questions et sâchez que pour tous problèmes il existe une solution. Retrouvez-nous directement au magasin 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes où notre équipe aura le plaisir de trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes !

A bientôt chez S.V.P.O. !

Promotion chez svpo

Promotion chez svpoChers clients,
Du 17 au 26 septembre, SVPO vous offre -20% sur les peintures intérieures dans la limite du stock disponible ! N'attendez plus pour vous faire plaisir !
Rejoignez-nous sur facebook "SVPO" et retrouvez-nous directement en magasin, 9 impasse du Perthuis Boulevard Kennedy à Tarbes !

A bientôt chez SVPO !

svpo et ses services

svpo et ses servicesChez SVPO, il vous suffit de choisir la teinte et l'aspect de votre peinture, nos conseillers se chargeront de vous trouver le produit qui correspond le mieux à vos attentes. Que cela soit de la peinture pour des murs neufs ou en rénovation, intérieurs ou extérieurs, de la lasure et des vernis, de la peinture sol, pour le fer ou pour le plafond. N'hésitez pas à venir découvrir les gammes que nous proposons. SVPO c'est aussi du revêtement de sol, de l'outillage, du revêtement de murs, des colles et enduits, de l'ameublement ainsi que du papier-peint.

A bientôt dans votre magasin SVPO !