Site web ACP Qwan Ki Do Puteaux

92800 PUTEAUX
club.quomodo.com/acpqkd-puteaux

Responsable : Oren Baum

Voir aussi : les autres sites web (Hauts-de-Seine 92)

Retrouvez-nous sur Facebook !

Entraînements

Les entraînements ont lieu au Gymnase de l’école primaire Petitot à Puteaux.
Accès via le 151 Avenue Pablo Picasso (Nanterre)

Quelques liens ...

Qwan Ki Do :

Le site officiel de l'Union Française des Associations Traditionnelles de Qwan Ki Do : www.qwankido.fr

Le site de l'ACPKQD : www.artsmartiaux.org

Le forum officiel du Qwan Ki Do : qwankido.forum2discussion.com/forum.htm

Divers :

Le site de la mairie de Puteaux : www.mairie-puteaux.fr

La saison 2010 - 2011 est terminée !

Et oui, une année de plus au compteur du club de Puteaux qui en compte désormais trois !

Cette année était marquée notamment par l'ouverture d'un créneau pour les enfants. Ceux-ci ont donc pu découvrir avec plaisir le Qwan Ki Do et se sont investis à fond dans leur nouvelle passion, que ce soit lors des préparations aux démonstrations ou aux passages de grade.

Cette année fût également marquée par de très bons résultats de la part de nos compétiteurs, puisque ce n'est pas moins de 24 médailles qui ont été ramenées, toutes compétitions confondues (qwan ki do ou inter-styles).

Comme d'habitude, nous avons clôturé la saison en organisant une petite cérémonie traditionnelle dont voici quelques photos.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de noter le programme du stage technique du 5 juin prochain, avec Olivier Massoutier, Ceinture Noire 6 Dang, Directeur Technique Qwan Ki Do France :

10h00 – 11h15 : Co Vo Dao, enfants et adultes (Bong, Long Gian, Moc Guom)
11h15 – 13h15 : Qwan Ki Do, enfants et adultes
13h15 – 15h00 : pause
15h00 – 16h15 : Co Vo Dao, enfants et adultes
16h15 – 17h45 : Qwan Ki Do, enfants et adultes

Ce stage aura lieu a l’adresse suivante :

Salle de sport CO-EGF,
15, rue Maxime Petit,
91270 Vigneux sur Seine.

Pour s’y rendre en transport en commun, il faut prendre le RER D (depuis Gare de Lyon par exemple) direction Corbeille-Essonne et descendre a la station « Vigneux sur Seine », la salle est a 5 minutes a pieds. De Gare de Lyon a Vigneux sur Seine, le RER prend 15 minutes environ : c’est donc tres facile d’acces !

Vous trouverez le plan d’acces sur le lien :

ACPQKD Puteaux

Gymnase de l’école primaire Petitot à Puteaux

Accès en face du 151 Avenue Pablo Picasso (Nanterre)

Cours supplémentaire pour les débutants le mardi à 20h00 à Puteaux Contact 3, Allée du marché

Tél. : 0662807561

E-mail : president@qwankido-puteaux.fr