Site web AS HANDBALL CHP

92250 LA GARENNE COLOMBES
club.quomodo.com/hbchp

Responsable : LEBLANC

Voir aussi : les autres sites web (Hauts-de-Seine 92)

EXTRAORDINAIRE

EXTRAORDINAIRELe bilan est difficile à raconter, trouver les mots pour raconter l'aventure humaine et sportive de ce groupe classe est assez difficile. Sortir à l'extérieur ce qui s'est vécu à l'intérieur...comment résumer cette année, cette dernière année, car 2016 restera malgré tout la dernière classe Hand du collège Les Champs Philippe.

Sur le plan sportif, nous retiendrons à coups surs, la place de VICE CHAMPIONS ACAD des BG, au mois d' Octobre nous perdions chez nous le titre de champions du district qui nous tendait les bras, mais quelle progression, et 8 mois nous avons joué 35 matchs, 2 défaites pour 32 victoires!
Sans oublier ce 3e match du Lundi soir contre le Club partenaire et ami de COURBEVOIE, ou nous sommes parvenus à briller et remporter la rencontre devant une tribune pleine de supporters!

Les filles se hisseront à la 3eme place du département en réalisant des exploits coups sur coups en 1/4 et en 1/2.

Sur le plan humain nous retiendrons cette exceptionnelle cohésion et collaboration, entre...

LES MINIMES FILLES

LES MINIMES FILLESL' équipe MF sera cette année majoritairement composée d'anciennes élèves de classe Hand. Titrées CHAMPIONNES ACADEMIQUES en 2015 nos jeunes joueuses auront à cœur de faire aussi bien, même si le challenge semble difficile en 1ere année MF.
Il faudra naturellement compter sur le tandem composé des jumelles NIHAL et RACHA. Ce début d'année est plein d'incertitudes, conserveront nous notre gauchère LUDMILLA? Il faudra compter sur tout le groupe, NINA SAMIRA INES.
KAINA et SOFIA les seules MF2 elles aussi anciennes classe Hand en 2014 joueront un rôle important dans le groupe. Bonne chance à elles!

COURSE CONTRE LA FAIM

COURSE CONTRE LA FAIMFin Mai, tous les élèves de 6e et 5e se rendront au parc de Nanterre afin de participer à la course contre la faim. Événement sportif solidaire, mêlant effort physique et récolte d'argent.
Les élèves ont eu 4 semaines pour démarcher les commerçants de LGC, les familles amis et professeurs afin de se faire "sponsoriser" pour cette épreuve. La règle est simple, 1 tour validé (1Km)= promesse de don!

Nous espérons récolter le maximum d'argent afin de venir en aide à HAITI pays extrêmement touché par la pauvreté et les événements climatiques catastrophiques.

LA CLASSE HAND SOLIDAIRE

LA CLASSE HAND SOLIDAIREDepuis le début de l'année 2016 nos jeunes Handballeurs ne brillent pas que sur les terrains. En effet ils se sont lancés dans la récolte de fournitures scolaires et produits de première nécessite, ainsi, cahiers, stylos, savons, brosse à dents et dentifrice seront apportés pour les enfants des Philippines et de Madagascar.
Une occasion de montrer que la classe Hand est une aventure humaine qui dépasse le cadre sportif scolaire.

LA CLASSE HAND 2015/2016

LA CLASSE HAND 2015/2016La dernière mais la meilleure, la fin du projet clase Hand au collège Les Champs Philippe se terminera de belle manière avec ce groupe classe de qualité. Projets, matchs, investissements, efforts, goûters...la classe Hand 2015:2016 en accédant aux finales du 92 Bg et Bf a déjà gagné le pari sportif, mais depuis bien longtemps le pari humain était lui aussi réussi.

-2 équipes en finale du 92
-Matchs et victoire contre COURBEVOIE HANDBALL (champion Honneur FFHB)
-Ptits dej' Français et gouters
-Matchs du PSG et rencontre de S.HONRUBIA (Qui m'a dit de vous féliciter pour la finale)
-Un site et des échanges
-Solidarité dans le monde, Philippines, Madagascar, course contre la faim
-Un 3e trimestre digne du 2eme???

MERCI A VOUS TOUS

MERCI A VOUS TOUSLes élèves de la classe Hand ont récolté ces derniers mois des fournitures scolaires pour les Philippines, stylos, cahiers, trousses crayons...ces fournitures ont été apportées dans les villages et écoles de BANAUE BANGAN et CORON...le sourire des enfants Philippins et la joie apportée par nos élèves ont été très touchants.
Prochaine étape avec les écoles de TANANARIVE à Madagascar!

LES BF EN FINALE DU 92

LES BF EN FINALE DU 92Les BF de la classe Hand ont réussi un véritable exploit avant les vacances en se qualifiant de bien belle manière face a Duras les favorites de la compétition. Parties de très loin en Septembre avec aucune Handballeuse dans l' équipe, les filles ont réussi par une motivation hors du commun et un travail acharné a devenir de vraies handballeuses. Match nul accroché en quart contre CLICHY match nul serré en demie face à DURAS les filles auront fort à faire face aux favorites de la compétition LA FONTAINE, le niveau de cette compétition semble bien élevé avec les filles de SOPHIE BARRAT et nos amies des VALLEES, la suite Mercredi !!!

LES BG EN FINALE DU 92

LES BG EN FINALE DU 92Nos jeunes handballeurs se sont qualifiés pour la finale Académique en remportant le titre de champions du 92. Une victoire acquise par un groupe uni basé sur un collectif solide et non sur des exploits individuels. Paul M a donc réussi le pari du début d'année de remporter un trophée. Et lequel!
Désormais les tetes sont tournées vers le Mercredi 1 juin date à la quelle la dernière classe hand clôturera une saison déjà dans les mémoires. A eux d'écrire la derniere page, en espérant quelle soit de qualité, à l'image de l'année passée.
Pour cela Robin devra etre à 100% avec son bras gauche tout comme TOM et Alexis nos ailiers rapides sur l'aile gauche. Les relayeurs Paulvé et Adrien devront être solides en défense pour que notre Matéo National réalise des arrêts donc lui seul a le secret, sans compter sur Baptiste, Pierre, Julien, Mathis qui sauront renforcer le groupe en cours de match!
A suivre!