Site web Les Handiablés

Fan Club / Supporters

92170 VANVES
club.quomodo.com/les-handiables

Voir aussi : les autres sites web (Hauts-de-Seine 92)

Mais qui sont ces Handiablés?

Bienvenue sur le site Officiel des supporters du Stade de Vanves Handball.

Après plusieurs mois de réflexion un Nom nous convient à tous "Les Handiablés" un mélange de Handball et de Diable. Quelque temps après on trouve un Logo en accord avec notre nom tout le groupe l’adopte : ce sera un "Diablotin". Les débuts sont difficiles pour ce jeune groupe qui ne manque pas d'envie mais avec la Hargne on ne lâche pas et un "Noyau" dur se forme à partir de ce moment là on décide de tout donner à domicile d'abord et on fait notre apparition à l’extérieur à quelques déplacements où on réunira à chaque fois au moins une dizaine d'Handiablés. Les premiers drapeaux sont confectionnés avec les moyens du bord, de plus en plus de motivés font leur apparition. Merci à l'un des nôtres qui nous a prêté un Tambour, celui-ci nous a bien aidé.

Nous sommes avant tout un groupe se réunissant aux matchs pour supporter notre équipe dans la convivialité, la bonne humeur et le respect. Pendant 60min nous chantons ...