Site web Association Sportive Villeneuve-Lès-Maguelone Badminton

34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
www.villeneuve-badminton.fr

Voir aussi : les autres sites web (Hérault 34)

DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le dossier d'inscription pour l'année 2018-2019 est téléchargeable dans la rubrique "Pratique", section "Inscription".

Pour y parvenir directement, cliquez ici.

Nous vous rappelons que le dossier doit être ramené COMPLET auprès d'un des membres du bureau lors des différentes séances et cela avant le Mercredi 10 Octobre 2018.

Amicalement
Le Bureau

(PS : pour plus d'informations concernant les inscriptions sur cette nouvelle saison, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la fédération de badminton, au lien suivant, cliquez ici )

SIMPLIFICATION DU CERTIFICAT MEDICAL

Bonjour à tous,

Le Ministère en charge des sports a décidé de simplifier le certificat médical à joindre pour toute demande de licence sportive.

Ci-dessous, les grandes lignes :

• Pour la saison 2016/2017, la présentation d’un certificat médical est exigée et obligatoire lors de la demande d’une licence ainsi que lors d’un renouvellement de licence.

• En application du décret n° 2016-1157 du 24 août 2016, ce certificat médical sera valable pour une durée de trois ans. Cette mesure ne s’appliquera qu’aux renouvellements de licence.

• Dans l’intervalle de ces trois ans, un questionnaire de santé devra être renseigné par chaque licencié. Toutes les informations relatives à ce questionnaire seront précisées ultérieurement par le Ministère en charge des sports et la Fédération Française de Badminton.

Pour en savoir plus :
- Le communiqué du Ministère : ici
- Le décret n° 2016-1157 du 24 août 2016 : ici

DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019

Bonjour à tous,

Pour y parvenir directement, cliquez ici.

Amicalement

VOLANTS PLUMES & PLASTIQUES

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, nous vous informons que l'A.S.V.B ne fournit pas les volants lors des différentes séances en jeu libre.

Cependant, ces derniers sont disponibles à la vente aux prix suivants (prix adhérents) :

- Volants plumes : 16.00 € le tube (Marque : Babolat 4)
- Volants plastiques : 12.00 € le tube (Marque : Mavis 500)

Merci de vous adresser aux différents membres du bureau si vous souhaitez en acheter.

Excellente année à tous

NOuvelle adresse mail - INSCRIPTIONS TOURNOIS

Bonjour à tous,

A partir de cette année, nous vous informons que le club met à votre disposition une nouvelle adresse mail qui sera dédiée exclusivement aux demandes d'inscriptions pour les tournois qui auront lieu tout au long de l'année :

tournoisasvb34@gmail.com

Cette solution permettra de centraliser les demandes et d'en omettre aucune.

Toutes les autres demandes devront être faites sur la boîte mail classique du club : asvb@laposte.net.

Nous vous remercions de la bonne prise en compte de cette nouvelle procédure.

Badicalement

Résultats du RDJ et du GPH 8-9 novembre 2014

Résultats du RDJ et du GPH    8-9 novembre 2014
Les jeunes badistes Villeneuvois était en déplacement en compétition à Béziers ce week end.

Samedi: Léa, Gabriel et Benjamin ont participé au 2ème RDJ (rencontre départementale jeune). Une bonne journée qui se conclue par les résultats de 7ème, 8ème et 6ème respectivement.

Dimanche: 6 Villeneuvois participaient au 2ème GPH. Olivier et Jules arrivent à se hisser en quart de finale, mais doivent s'incliner, malgré un score serré. Caroline, Vincent, Sylvain et Mathias font de bons matchs mais ne parviennent pas encore à sortir de poule malgré certaines belles victoires.

Prochain RDV Plateau minibad+RDJ+GPH le week end du 6 et 7 Decembre à Castelnau-le-Lez. Soyez fort !

Benjamin

Remise Yonex:
20% sur les raquettes
15 à 20% sur les chaussures
15% sur le textile/accessoires/bagagerie

> Babolat et Adidas Badminton:
15% sur toute la gamme

mail: ebuffet@hotmail.fr