Site web Association Sportive Villeneuve-Lès-Maguelone Badminton

34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
www.villeneuve-badminton.fr

Voir aussi : les autres sites web (Hérault 34)

SIMPLIFICATION DU CERTIFICAT MEDICAL

Bonjour à tous,

Le Ministère en charge des sports a décidé de simplifier le certificat médical à joindre pour toute demande de licence sportive.

Ci-dessous, les grandes lignes :

• Pour la saison 2016/2017, la présentation d’un certificat médical est exigée et obligatoire lors de la demande d’une licence ainsi que lors d’un renouvellement de licence.

• En application du décret n° 2016-1157 du 24 août 2016, ce certificat médical sera valable pour une durée de trois ans. Cette mesure ne s’appliquera qu’aux renouvellements de licence.

• Dans l’intervalle de ces trois ans, un questionnaire de santé devra être renseigné par chaque licencié. Toutes les informations relatives à ce questionnaire seront précisées ultérieurement par le Ministère en charge des sports et la Fédération Française de Badminton.

Pour en savoir plus :
- Le communiqué du Ministère : ici
- Le décret n° 2016-1157 du 24 août 2016 : ici

VOLANTS PLUMES & PLASTIQUES

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, nous vous informons que l'A.S.V.B ne fournit pas les volants lors des différentes séances en jeu libre.

Cependant, ces derniers sont disponibles à la vente aux prix suivants (prix adhérents) :

- Volants plumes : 16.00 € le tube (Marque : Babolat 4)
- Volants plastiques : 12.00 € le tube (Marque : Mavis 500)

Merci de vous adresser aux différents membres du bureau si vous souhaitez en acheter.

Excellente année à tous

NOuvelle adresse mail - INSCRIPTIONS TOURNOIS

Bonjour à tous,

A partir de cette année, nous vous informons que le club met à votre disposition une nouvelle adresse mail qui sera dédiée exclusivement aux demandes d'inscriptions pour les tournois qui auront lieu tout au long de l'année :

tournoisasvb34@gmail.com

Cette solution permettra de centraliser les demandes et d'en omettre aucune.

Toutes les autres demandes devront être faites sur la boîte mail classique du club : asvb@laposte.net.

Nous vous remercions de la bonne prise en compte de cette nouvelle procédure.

Badicalement

Résultats du RDJ et du GPH 8-9 novembre 2014

Résultats du RDJ et du GPH    8-9 novembre 2014
Les jeunes badistes Villeneuvois était en déplacement en compétition à Béziers ce week end.

Samedi: Léa, Gabriel et Benjamin ont participé au 2ème RDJ (rencontre départementale jeune). Une bonne journée qui se conclue par les résultats de 7ème, 8ème et 6ème respectivement.

Dimanche: 6 Villeneuvois participaient au 2ème GPH. Olivier et Jules arrivent à se hisser en quart de finale, mais doivent s'incliner, malgré un score serré. Caroline, Vincent, Sylvain et Mathias font de bons matchs mais ne parviennent pas encore à sortir de poule malgré certaines belles victoires.

Prochain RDV Plateau minibad+RDJ+GPH le week end du 6 et 7 Decembre à Castelnau-le-Lez. Soyez fort !

Benjamin

Remise Yonex:
20% sur les raquettes
15 à 20% sur les chaussures
15% sur le textile/accessoires/bagagerie

> Babolat et Adidas Badminton:
15% sur toute la gamme

mail: ebuffet@hotmail.fr