Site web Prades-Le-Lez Handball

34730 PRADES LE LEZ
www.pradeshandball.com

Voir aussi : les autres sites web (Hérault 34)

Résumé Match dép sénior du 08/12/2018

Samedi 08/12/2018 se déroulait à Prades une rencontre comptant pour le championnat départemental sénior.
Le début de match voyait début deux équipes se rendant coup pour coup. Deux défenses en 0-6 de zone et deux styles opposés en attaque. L’entente Prades/St Mathieu travaille essentiellement sur du jeu à deux pivots et l’équipe de Jacou enchaine les combinaisons pour amener leurs joueurs sur des duels incisifs qui provoquent des sanctions justifiées. De par ses sanctions la défense Pradéenne a eu des difficultés à contrer des Jacoumards qui commençaient à hausser leur niveau de jeu. Quelques arrêts du gardien pradéen permettaient de maintenir le cap mais on sentait plus de maitrise chez les visiteurs. Nous arrivons donc à la pause sur un score logique de 16-13 pour Jacou. Le début de seconde mi-temps est plus compliqué pour Prades, les pertes de balles s’accumulent et le score ne cesse d’enfler. La défense 1-5 homme à homme ne fonctionne pas et Jacou trouve des solutions sur les extérieurs....