Site web club SABCH

Site perso

34725 ST ANDRE DE SANGONIS
club.quomodo.com/sabch

Voir aussi : les autres sites web (Hérault 34)

Concours Photos 2015

Suite au succès du concours photos de l'année dernière, nous renouvelons ce concours avec un grand plaisir.
Montrez nous que vous avez de l'imagination et de très bonnes idées.
L'année dernière, nous avons eu de magnifiques photos qui a été difficile de départager

Résumés des matchs

Babies
2eme coupe du monde des babies a st andré

Mini poussins
Match amical contre l'équipe de Lodève

Poussines
Défaite des poussines suite a leur manque de vivacité

Poussins:
Samedi 2 mai, les poussins ouvraient le bal des rencontres contre AS Cheminots Béziers pour la deuxième phase de championnat. Le coach, Laurent annonçait un match disputé

Benjamines
Pour ce tour de la coupe de l'Hérault les benjamines se sont déplacées à Castelnau

Benjamins du 9 mai
Les benjamins du SABCH ont affronté à domicile Croix d’Argent Montpellier pour leur avant dernier match

Minimes:
Un tournoi en demi teinte pour les minimes qui ont remporté un match sur deux

Cadets du 10 mai:
Dimanche 10 mai à 12h00 avait lieu le match des cadets face à la croix d'argent Montpellier Basket

Seniors M1:
Les Séniors M1 ont rencontrés à domicile ‘équipe de Le Crès Pour leur 23ème journée de DM1.
afficher...

Liens directs

C'est l'été

C'est l'étéLe club souhaite a toutes et tous de très bonnes vacances d'été

Profitez du soleil et de la chaleur

Faites attention si vous prenez la route pour vos voyages.

Amusez vous et revenez en forme la saison prochaine mais n'oubliez pas notre concours photo de l'été

Le JAP continue son chemin

JE JOUE, J'ARBITRE, JE PARTICIPE, est une façon essentielle de sensibiliser les joueurs jeunes et adultes aux règles du basket et à la vie du club.
La motivation des jeunes pour l'entraide est importante et ce week end encore, des minimes et des benjamines ont participé a l'arbitrage et à la table de marque.
Les jeunes joueurs sont aidés d’adultes qui les guides dans la bonne pratique et leur donne confiance en eux sur des décisions arbitrales.
Les jeunes qui arbitres ont l'avantage de se rendre compte des difficultés d'arbitrer deux équipes.
Nous remercions les jeunes pour leur investissement au sein du club, Cette aide facilite grandement les soucis de logistique des matchs.

Je joue, j'arbitre, je participe

Je joue, j'arbitre, je participeJe Joue, J’Arbitre, Je Participe » (JAP) est une opération proposée aux écoles de MiniBasket et destinée à promouvoir la formation globale du jeune licencié.

Les objectifs principaux de cette opération sont :

- Amener les éducateurs à former à tous les aspects de la pratique du basket au sein d’un club

- Encourager les minibasketteurs et minibasketteuses à acquérir progressivement des compétences bien identifiées de joueur, d’arbitre et d’organisateur

- Les inciter à être acteur dans la direction du jeu, en les responsabilisant sur leur jugement et leur prise de décision

- Répondre à leur envie de jouer, d’arbitrer, de participer à l’organisation et leur permettre de se faire plaisir en assurant ces différents rôles.