Site web REDON ALR TENNIS REDON

Avenue Joseph RICORDEL
35600 REDON
club.quomodo.com/alr_tennis_redon

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Equipes séniors

Pour la saison 2016 - 2017, l'ALR TENNIS a 3 équipes en compétition.
Deux équipes pour les séniors
Une dans la catégorie + 35 ans.
Ces équipes jouent à domicile à la salle de tennis de l'ALR soit à la salle Lucien POULARD en fonction des disponibilités des salles. Ou à l'extérieur en fonction des rencontres et déplacements.
Chaque équipe est encadrée par un Capitaine, c'est lui qui s'occupe de l'équipe.

En dehors des heures de cours les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents

Votre enfant est inscrit à la section tennis de l’Amicale laïque.

Voici les principales règles de fonctionnement des cours dispensés par le professeur :
Il est assuré des cours sur une durée de 30 semaines (hors vacances scolaires où il n’y a pas de cours).

Pour l’année 2016-2017, les cours démarrent la semaine du 15 septembre 2016.
Les cours annulés pour :
. absences du professeur
.Jours fériés
.Nettoyage de la salle
sont rattrapés en fin d’année scolaire (sur le mois de juin).

Les cours annulés pour intempéries (salle inondée) ne sont pas rattrapés.
Votre enfant est sous la responsabilité du professeur pendant toute la durée du cours.
Il est impératif de vous assurer que le professeur est arrivé avant de laisser votre enfant au club.
De même, il est important de venir le chercher dès la fin du cours, le professeur ayant d’autres engagements, il ne peut rester attendre.

L’engagement à venir en cours de tennis est annuel.
Seul le désistement pour raisons médicales (certificat médical à fournir) peut...