Site web Basket Club du Linon

BasketBall

35720 PLEUGUENEUC
club.quomodo.com/basket_club_du_linon

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Photos du repas du club

Le repas du club s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Merci à tous les participants et bravo à l'équipe d'animation et aux bénévoles pour l'organisation

Quelques photos "en page membres"

Tournoi de Noël OSBR (2016)

Tournoi de Noël OSBR (2016)L'OSBR a organisé avec le Basket-Club du LINON, la Chateaubriand de Combourd et l'entente Vignoc/Hédé/Guipel deux tournois de Noël pour les U11 et pour les U13/U15. Gros succès, avec près de 50 joueurs U11 et presque 70 U13/U15

Quelques photos "en espace membres".

Merci à Véro, Amélie, Maïté, Tanguy, ....

FormationSamedi 16 décembre, la première phase vient de se terminer.

Pas de match en retard. C'est aussi le premier jour des vacances.
Mais nos plus vaillants basketteurs ne se reposent pas !!!

Ils profitent de l'expérience de Véro et Manu et progressent dans leur rôle d'entraîneur/animateur.
Grand bravo à Pascale, Appoline, Noémie et Gildas.

Noël des babys

Noël des babysCe samedi 16 décembre, le basket-club du Linon a organisé le classique tournoi de Noël pour nos plus jeunes licenciés. Tout le monde a pu observer les progrès de nos jeunes basketteurs. Puis, ils ont eu la surprise de la visite du Père Noël, qui est venu les récompenser de tout les efforts effectués.

Merci aux entraîneurs des Babys (Vero, Pascale, Noémie H, Noémie L, Léonna, Audrenn) et à la commission animation.

Plus de photos en page "membres"

Téléthon 2016 Suite

Téléthon 2016 SuiteLa vente de gâteaux et de crêpes organisée dans le cadre du Téléthon 2016, a rapporté 65€ le samedi 26/11 et 30€ le samedi 3/12, qui vont s'ajouter aux 108€ récoltés dans les tirelires disponibles dans les salles pour les cafés et thés.

Le tout, un total exact de 203€ sera bien évidemment versé à l'AFM Téléthon.

Merci encore pour votre collaboration.

Quelques photos du Téléthon des Babys
en page membres

Tournoi Détente Servon sur Vilaine

Tournoi Détente Servon sur VilaineL'équipe Loisir a participé au tournoi Détente de Servon sur Vilaine ce vendredi soir 25/11/2016
Au total, 16 équipes engagées. Notre vaillante équipe Loisir arrive en demi-finale et finit donc 3ième !!!
Bravo

Tournoi Noël OSBR + stage multisports

Tournoi Noël OSBR + stage multisportsLe calendrier des stages pour les vacances de Noël est publié à la page Stages
Au programme :
Tournoi de basket avec Combourg + Vignoc/Hédé/Guipel
pour les U11 (2006-2007), le 19 décembre de 13h30 à 17h à l'espace sportif de Tinténiac (3€)
pour les U13/U15(2004-2005/2002-2003), le 20 décembre de 13h30 à 17h à l'espace sportif de Tinténiac (3€)

Stage multisports OSBR : (15€ le stage de 2 jours)enfants nés en 2004-2007,
les 22 et 23 décembre de 10h à 17h à l'esapce sportif de TInténiac
prévoir le pique-nique et tenue de sport en salle
au programme :Tchoukball, Dodgeball, Badminton, Kin ball, Flag, Tennis de Table, Basket, Foot, Volley et Hockey
Sortie Cap Multisports (Sports sur sable)

Tournoi Tinténiac U9 et U11

Tournoi Tinténiac U9 et U11Le tournoi de U9/U11 de Tinténiac été l'occasion pour nos équipes féminines U9F et U11F de passer un très bon 11 novembre 2016.
Elles ont en effet réussi de très bon résultats, finissant respectivement 5ième et 3ième du Tournoi.

Bravo à toutes les équipes, leurs coachs Mélanie et Tanguy et merci aux parents/supporters et à l'USVHG Basket pour l'organisation du tournoi

Quelques photos en pages membres :
pour les U9F
pour les U11F