Site web Chok Dee Gym

35000 RENNES
www.chokdeegym.fr

Responsable : Stéphane PERRIN

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Le premier gala du Chok Dee Gym voit le jour !!

Il aura lieu le samedi 24 Octobre au Palais des Sports de Cesson-Sévigné à partir de 19h30.

10 combats vous seront proposés dont 7 combats pro ! Des boxeurs de toute la France seront présents pour vous faire vivre une soirée riche en émotions (Paris, Lyon, Dives-sur-Mer, Vannes, Brest...).

Le combat vedette opposera Hamish Willey, pensionnaire du Chok Dee, à Mohammed Galaoui de la Kona Team. Un combat qui sent la poudre, à ne surtout pas manquer !

De plus, la soirée sera animée par Mr Tarek Ben Mansour, grand speaker des plus gros galas de muay en France ! Ambiance assurée !

Fight card:

Combat vedette pro -67kg : Hamish Willey (Chok Dee Gym) VS Mohammed Galaoui (Escale Boxing - Kona Team)

Combat n°9 pro -60kg : Christophe Singal (Muay Thaï Dives sur Mer) VS Alexis Manach (TBC)

Combat n°8 pro -71kg : Lukas Le Marchand (Chok Dee Gym) VS Fabien Baldacchino (Lions Thaï)

Combat n°7 pro -67kg : Ifig Guillemain (Chok Dee Gym) VS Joao Laigneau (AS Cobra)

Combat n°6 pro -67kg : Alban Cogrel (Chok Dee Gym) VS Tommy Compère (Escale Boxing - Kona Team)

Combat n°5 pro -57kg féminin : Morgan Fichet-Delavault (Chok Dee Gym) VS Anaëlle Angerville (Lions Thaï)

Combat n°4 pro -63,5 kg : Aurélien Leclerc (Chok Dee Gym) VS Guillaume Finkelstein (AS Cobra)

Combat n°3 classe A amateur -71kg : Quentin Monnier (ASCR) VS Grégory Jumel (Muat Thaï Divais)

Combat n°2 classe A amateur -81kg : Pierre-Emmanuel Devy (Chok Dee Gym) VS Abou Fall (AS Cobra)

Combat n°1 classe A amateur -67kg : Bamba Samb (Chok Dee Gym) VS Jessy Jolle (TBC)

Pour vous y rendre :
- Par transport en commun : ligne de bus n°6 - arrêt Bordage
Plus d'informations sur : http://​www.​star.​fr
- Par la rocade : sortie n°1 Porte de la Rigourdière ou sortie n°2 Cesson Sud

Tables VIP (7 personnes, champagne / rosé / sodas / petits fours salés sucrés) uniquement en prévente : 300 € - contacter Mme Perrin 06.84.00.98.02
Place gradins : 13 € en prévente, 15 € sur place
Place 6-12 ans : 10 €en prévente, 12 € sur place
Gratuit pour les -6 ans

Prévente disponible sur : http://​www.​billetweb.​fr/​gala-​de-​boxe-​thai

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

Crédit photos : Quentin Colliaux