Site web Cyclo Club Docmaëlien

35190 SAINT- DOMINEUC
club.quomodo.com/cycloclub-docmaelien

Responsable : Michel LEROY

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Actualités du Cyclo club

La course annuelle de St-Domineuc a eu lieu dimanche 8 juillet sous un soleil qui n'avait rien à envier à celui de la Côte d'Azur. Félicitations à Théo Braganti (VC Dinannais) 1er minime, Gaelig Glon (US La Gacilly) 1er cadet et à Julien Bordier (US Vern), Corentin Le Brun (Laval Cyclisme) et Malween Bodin (Union Cycliste Sud 53) qui forment le podium en junior-seniors. Félicitations également à tous les coureurs qui les suivaient. Encore merci aux bénévoles qui ont assuré le succès de cette journée.

Sorties hebdomadaires : Départs du Centre Culturel "Le Grand Clos" pour les trois groupes
- à 9h00 à partir du dimanche 4 novembre (et jours fériés) (voir Activités / Parcours du mois) ;
- à 14h00 en semaine les mardis et jeudis