Site web ELCC

Football

35630 LA CHAPELLE CHAUSSEE
www.elccfootball.fr

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Challenge 35- J1

Challenge 35- J1ELCC - FC LINON
Dimanche 23 septembre 2018

Résumé Match championnat
ELCC – FC LINON

Notre Bête noire c’est clairement le FC LINON, sur les 4 dernières confrontations, autant de défaites pour l’ELCC ! Les Noirs et Blancs étaient bien décidés à stopper cette spirale négative, face à une équipe Tréveriennaise rajeunie !
Dés la 6ème mn To Berrée trouvait l’ouverture, 1-0 ⚽pour l’ELCC, cela ne pouvait pas mieux commencer, 3 mn plus tard, le ballon parvenait à Tété Enouf qui doublait la mise ⚽, le match se déroulait avec la volonté de construire du jeu, ce que les locaux s’appliquèrent à faire sans précipitation, et à la 29ème Filipe Da Silva Maïa scorait à son tour 3-0⚽ ! A la 37ème sur une nouvelle action collective des locaux, Filipe qui malmenait la défense adverse depuis le début de la partie, obligeait le défenseur adverse à marquer contre son camp ! ⚽ 4-0. Le calvaire du FC LINON n’allait pas s’arrèter là en cette 1ère mi-temps puisqu’à la 41ème mn l’inévitable Filipe alourdissait le score...

Histoire

LE CLUB A ÉTÉ CRÉÉ POUR LA SAISON 2003-2004. L'ENTENTE LANGAN / LA CHAPELLE CHAUSSÉE EST ISSUE DE LA FUSION DES CLUBS "ENTENTE LANGAN" ET "AS LA CHAPELLE CHAUSSÉE".