Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

AG la boule Samedi 3 Mars2018

Samedi 02Mars 2019avait lieu l' assemblée générale de la boule Govenaise tout d' abord rappel de l' an passé: toutes les activités à savoir les concours organisés par nos soins:deux concours internes en avril (concours de pétanque en tête à tête) remporté par Joel Prigent devant Martial Gallard et en décembre, un concours de pétanque en triplette( remporté par Martial Gallard) et un concours de boule bretonne (remporté par Louis Meilleray)dont les engagements étaient reversés au téléthon)deux concours ouverts à tous(au mois de mai et d' août), les participations aux concours des communes voisines , sans oublier toutes les semaines,l' hiver dans le boulodrome et aux beau jours en extérieur les rencontres entre nous et enfin la sortie annuelle à Erquy avec une sortie en bateau le long de la côte jusqu' au cap Fréhel .Pour 2019, les projets sont sensiblement les mêmes. Encore de nouvelles têtes ce qui fait que malgré quelques départs les éffectifs sont à peu près les mêmes. Enfin élection...

La boule Govenaise

La boule GovenaiseAssociation crée en 2002 par quelques amateurs de jeu de boule pour se retrouver et se distraire en pratiquant ce jeu accessible à tous (des plus jeunes au plus âgés, hommes et femmes, débutants et joueurs confirmés).
L' association ne suit aucun championnat régulier, chacun vient quand il veut.
Deux jeux de boules sont pratiqués: la boule Bretonne et la pétanque, en plein air l' été, et l' hiver dans le boulodrome.
Pour ceux qui le désirent, des concours sont organisés conjointement avec les clubs de Baulon, Bréal, Maxent et Plélan