Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Concours interne téléthon

Concours interne téléthonSamedi 1er Décembre 2018, comme tous les ans à pareille époque,un concours interne de pétanque et boule bretonne était organisé au profit du téléthon :très bonne participation, puisque nous étions une cinquantaine de personnes à participer, tous les engagements (4€ par personne)étaient reversés au téléthon (cette année environs 250€)
Tout en restant amical un classement individuel était fait
A la pétanque notre ami Martial Gallard terminait 1er(42 engagés)
le dernier avec la cuillère de bois: Didier (absent , on la lui a remise dans le boulodrome Lundi 03 décembre
A la boule bretonne, le vainqueur Louis Meilleray(dommage seulement 8 participants)

voir images pages suivantes

Concours interne 21 Avril 2018

Samedi 21 Avril 2018 a eu lieu le concours interne de la boule Govenaise comme tous les ans à la même époque, si le soleil était au rendez-vous il n'en était pas de même pour certains joueurs qui notamment à la bretonne n' ont pas jugé bon de venir participer, ce qui fait que nous n' avons pas pu faire de concours de boule bretonne (les 6 joueurs présents ont joué à la pétanque)et qu' au total 31 joueurs ont pu s' affronter puisque pour la première fois le concours se déroulait en tête à tête en quatre parties
Quatre joueurs ont gagné les 4; Joe Prigent, Martial Gallard,Denis Levrel, Claude Seigneur . Le tirage au sort a désigné Joel et Martial pour jouer la finale, remportée par Joel l' après-midi s' est terminé devant un apéritif .
Le bureau vous donne rendez-vous le 19 Mai pour notre concours en doublette, qui sera ouvert à tous.

AG la boule Samedi 3 Mars2018

Samedi 02Mars 2019avait lieu l' assemblée générale de la boule Govenaise tout d' abord rappel de l' an passé: toutes les activités à savoir les concours organisés par nos soins:deux concours internes en avril (concours de pétanque en tête à tête) remporté par Joel Prigent devant Martial Gallard et en décembre, un concours de pétanque en triplette( remporté par Martial Gallard) et un concours de boule bretonne (remporté par Louis Meilleray)dont les engagements étaient reversés au téléthon)deux concours ouverts à tous(au mois de mai et d' août), les participations aux concours des communes voisines , sans oublier toutes les semaines,l' hiver dans le boulodrome et aux beau jours en extérieur les rencontres entre nous et enfin la sortie annuelle à Erquy avec une sortie en bateau le long de la côte jusqu' au cap Fréhel .Pour 2019, les projets sont sensiblement les mêmes. Encore de nouvelles têtes ce qui fait que malgré quelques départs les éffectifs sont à peu près les mêmes. Enfin élection...

Utilisation du diaporama

Normalement le diaporama est en lecture automatique, sinon il y a en haut à droite de petites flêches pour le fair avancer ou revenir en arrièrePour passer en mode plein écran, cliquer sur le petit carré en haut du diaporama à côté des petites flêches, pour revenir à l' écran normal appuyez sur echap sur votre clavier

La boule Govenaise

La boule GovenaiseAssociation crée en 2002 par quelques amateurs de jeu de boule pour se retrouver et se distraire en pratiquant ce jeu accessible à tous (des plus jeunes au plus âgés, hommes et femmes, débutants et joueurs confirmés).
L' association ne suit aucun championnat régulier, chacun vient quand il veut.
Deux jeux de boules sont pratiqués: la boule Bretonne et la pétanque, en plein air l' été, et l' hiver dans le boulodrome.
Pour ceux qui le désirent, des concours sont organisés conjointement avec les clubs de Baulon, Bréal, Maxent et Plélan